Merci, c' est la configuration du lancement de l' auto en 2016; la couleur est "gris chicane", il y a pas mal de carbone en options, les sièges sont orange et noir, les étriers de frein orange...
Vue imprimable
Merci, c' est la configuration du lancement de l' auto en 2016; la couleur est "gris chicane", il y a pas mal de carbone en options, les sièges sont orange et noir, les étriers de frein orange...
j' ai pris un kiff énorme sur les petites routes de ma région avec cette voiture...imaginez une Lotus Elise de 1100 kgs avec 500cv, ça devrait faire la même impression si ça existait!!!
Du très très lourd...
Elle est sublime, un rêve sur quatre roues.
Tu as bien raison d'en profiter, je ferais de même à ta place.
Ma 1ère "supercar" a été une Lamborghini Gallardo Spider 10 cylindres, 520 cv.
Fichier joint 20236
Fichier joint 20237
J adore cette ligne
Nom de Dieu ça en fait des caisses de malade Love
C'est fou tout ce qu'on voit sur un forum de Peugeot ! XD
Grosse préférence personnelle pour la McLaren. Il y a quelques années, j'aurais davantage rêvé d'une Ferrari. Aujourd'hui, en admettant que j'en aie les moyens (un détail ^^ ) j'hésiterais certainement mais j'opterais probablement pour une 765LT. L'objet est superbe, et semble très bien conçu.
La 675 Lt j’en suis tout simplement amoureux Love seul regret ne jamais pouvoir en posséder une
merci les amis, je confirme que la 675LT est une caisse incroyable, tout est d' une légéreté et d' une précision chirurgicale dans cette voiture qui est vraiment conçue comme une voiture de course pouvant aller sur la route. Même le son qui d' habitude n' est pas très présent dans une voiture à moteur turbo a été travaillé grâce à l' échappement titane qui laisse entendre de jolies vocalises et pétarades, même si ça ne vaudra jamais le son d' un moteur atmo. Et comme on n' est pas toujours à l' attaque, on peut cruiser tranquillement à 1500 trs/min dans un confort très acceptable. Je vais chercher d' autres photos de ces 2 voitures dans mon ordi