Photos ?
Vue imprimable
Photos ?
Moi je n'en ai pas fait mais d'autres oui sur leur page. Essaye de regarder sur le topic " Vos Peugeot 208"
Cool pour les caves de pied, mais ça reste allumé en permanence? ou c'est allumé uniquement quand on ouvre les portières (comme les BM par exemple)?
Désolé je pose beaucoup de questions, mais je n'ai pas encore ma titine et je commence déjà à commander les éléments des premières modifications esthétiques pour gagner du temps :p
J'ai remarqué que dès que le plafonnier est allumé, les caves à pieds s'allument automatiquement (j'ai pas encore testé si on met à off le plafonnier, est ce que les caves à pieds s'allument aussi ?). Donc pour les laisser allumer en permanence, je ne sais pas...
Tampis j'opterais pour des leds en ruban pour l'éclairage d'ambiance perpétuel, c'est pas un soucis ^^
Merci pour les infos je penses commander le kit complet, pour le montage, j'ai remarqué qu'ils vendaient des outils plastiques spécifiques, un tournevis ne suffit pas?
Nan Seb malheureusement elles ne restent pas allumées constamment :-/
Bon quand est ce qu'il fait beau que je puisse mettre mes beaux tapis 30th :D
Je viens de voir sur le site de LedPerf qu'ils faisaient aussi les ampoules de phare/codes. ça éclaire mieux que les halogènes d'origine? (Car outre le look je penses aussi à ma sécurité)
Si quelqu'un a des retours à faire je suis preneur.
La réduction est toujours valable ?
Oui sans soucis... ^^Citation:
Envoyé par Fr3d
Citation:
Envoyé par Seb_A
J'ai mémoire que certains n ont posés sur 207, mais uniquement dans les antibrouillards car ca n'éclaire que trés peu.
Ca remonte a 3 ou 4 ans ca. Peut etre que depuis les performances ont augmentées et que ca fonctionne mieux maintenant...