Forge ? ^^
Vue imprimable
Forge ? ^^
^^ aucune idée je vais demander au bosse du banc comme je le connais et quelle travaille pour lui
Sa donnerais sa en terme de prix Fichier joint 7867
C'est le prix ici en gros ^^
Hum tu voudrais dire que 175 juments, ça fait 208 chevaux... Lol. Ah oui l histoire du garret sur fb, prepa thp, pfffff un ptit merdeux avec ses gros sabots et qui veut rien comprendre... Mouai ça marche, mais sur la photo ils ont du découper tout le support radiateur à la tronçonneuse pour que ça rentre.
Pichnaute j'ai trouvé quelqu'un qui a un banc de puissance juste à côté de chez moi je suis passé le voir il passera le rcz avant le montage du watercooling et après le montage tout ça gratos car je lui ai parlé un petit peu de ton invention et il est très curieux de voir ce que ça va donner
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
@CheuCheur, Te prend pas la tête au prix ou tu touches le Airtec V2 neuf !!! Fonce, pour un usage régulier, pas de piste, 2/3 arsouilles ça suffit ! Tu met une Admi directe et t'es bon ;)
Pour la 30th a 175 bourrins .... elle roule avec du E10 ou quoi ?
Rendons à césar ce qui lui appartient, les échangeur air / eau existe depuis pas mal de temps, ce n est pas mon invention, disons que le procédé que j utilise lui est originale.