Merci pour les infos en tout cas, je vais chercher !
Vue imprimable
Merci pour les infos en tout cas, je vais chercher !
Ah et il tient comment? ventouse?
Non il vient tout seul comme un grand avec les pare-soleil 😉 ça évite les marques sur le pare-brise et puis les élastiques ne durent jamais plus de 3 mois avec le soleil..
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Donc 80cm ça tient tout seul si je comprend bien? moi les élastique ça fonctionne pas, et sur les pares soleil il glisse et tombe :'(
Le mien oui, j'avais un autre en 80cm et la découpe pour le rétro central était pas assez grande donc j'ai été obligé de le découper...
D'accord, merci, je vais voir si je trouve ça ^^
Le premier qui trouve prévient l'autre ;)
Héhé moi j'ai trouvé 😉 et ils en ont plein ! Faut venir en vacances dans le sud de la France pour trouver des pare-soleil 😎
On fait comme ça @PijotRC ^^
@ghostinet , j'en ai trouvé un ^^
9.99€ le XL à Feu Vert pour info...
Il va au top pour la 208 et le 2008 !
Paré pour l'été comme ça, merci oulia pour l'info.
Je t'en prie 😉 c'est toujours galère de trouver un pare-soleil adapté à la voiture et là on croirait que c'est du sur-mesure ^^
Ça fait droit comme lui ?
Parfait, feu vert, le même que @oulia,9,90€
Merci ;-)
On peut faire un rasso de pare-soleil contre-jour ;)
Je pense qu'on devrait être pas mal, vraiment top ce pare soleil (testé et approuvé hier, il y avait 39 au soleil et dans la voiture ça allait à peu près ) ^^
Héhé rasso contre-jour ça peut être amusant lol Il est très bine ce pare soleil en effet même s'il brule un peu les doigts quand on l'enlève (ça tapait fort ce weekend dans le sud..)
Salut les Gtistes !
P'tit retour après un peu plus de 600km parcourus avec le filtre pipercross :
- conso diminuée de 7.4 à 6.7 (impressionné..)
- sonorité très agréable quand la ligne est vraiment chaude et uniquement à partir de 3500tr/min
- moteur vraiment très très souple !
- plus de couple (?), on va dire que ça reprend instantanément sans à-coups, le turbo charge bien plus vite
- RAS en haut du compte tour, je ne sens pas plus de puissance par contre sa monte plus facilement dans les tours
Voilà en gros je kiff, ma conso a bien baissée malgré les 30° actuels et mon pied droit plus lourd que d'habitude (je teste un peu le nouvel apport d'air lol)
Je pense que l'absence de débitmètre sur ma XY joue un rôle important avec le filtre..
Super ça, c'est une bonne nouvelle :)
C'est un filtre lavable et est-ce qu'il y a un entretien?
Ah oui bien cool ça, vive la mousse :-))
Les deux mon général. Lol
Ce matin petit jeu avec une Astra 1.6 Turbo de 200cv, et ben je dois dire que ça marche plus que bien cette "petite" Opel... j'ai eu vraiment du mal à la tenir en ligne droite, heureusement que les virages étaient assez fréquent pour refaire mon retard ^^
Ouais bon tu lui rends plus de 40 CV aussi c'est un peu normal qu'il soit devant même si l'Astra est plus lourde. Puis faut voir comment est étagée la boite de l'Astra par rapport à la XY...
Oui la boîte est bien plus courte, il a passé la 2eme et la 3eme souvent alors que je suis resté constamment en 2eme ^^ bien trop long ce rapport sur ma XY..
Et oui voilà, donc plus courts plus 40 CV en plus ça fait que la XY a du mal à suivre mais bon elle s'est bien défendue selon toi.
Oui ça va ma petite XY s'est très bien défendue car les vitesses n'étaient pas excessives non plus, on a joué sous les 100km/h donc j'avais de la ressource, au delà ses 60nm et 44cv de plus auraient eu raison de ma titine malgré les 200kg qui nous séparent ^^ et j'ai eu la bonne idée de désactiver l'ESP sans avoir trop de mal à garder le controle du train avant dans les relances :P
Il commence à faire un peu chaud dans le sud....42° en roulant ça pique !
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...b647728a1f.jpg
Ahahaha, à Magny cours le weekend dernier, 33 à l'ombre, 39 en roulant ;) Pas que dans le sud que ça pique
Ouaip, ça pique quand même !
Carrément, ça pique là ! Surtout quand je sors du bureau ça fait un choc thermique !!
Ouais mais arrétez de vous plaindre, @christo à 45 °C à l'ombre a Las Vegas ^^
Je confirme, j'ai jamais eu aussi chaud de ma vie ! Ils attendent des records historiques pour ce week-end ici à Las Vegas et encore plus chaud à Phenix en Arizona.
Une trentaine de degrés ici sans clim au top
Ah oui hier ça chauffait énormément... et ce week-end ils ont annoncé pareil. Les voitures vont avoir du mal à avancer avec cette chaleur.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Yeah on va se régaler ce soir !
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...c3a9f6a023.jpg
C'est quoi c'est où ?
Ça ressemble fortement au paul Ricard où je me trompe?
Karting ???