On le voyait arriver à pleine balle + oublier de freiner. Ce qui fait quand même beaucoup pour le même conducteur...
Vue imprimable
On le voyait arriver à pleine balle + oublier de freiner. Ce qui fait quand même beaucoup pour le même conducteur...
J'ai la séquence juste avant à la sortie d'autoroute où j'ai du freiner un peu fort parce que j'étais un peu optimiste sur mon passage en courbe, elle avait déjà finit très prêt de mon PC arrière... Mais là c'était très très prêt, on se rend pas trop compte à cause du grand angle de la caméra mais j'ai du avancer un peu pour qu'elle ne me touche pas...
#femmeauvolant ... 😂
Envoyé de mon ASUS ZE551ML via Tapatalk
Woouuaaa la 208 à failli y passé la !!!
GTI
a force de voir ces vidéo j'ai vraiment peur que ma bps soit trop discrète :(
Héhé, #oulia j'ai eu la même chose sur ma GTI Jeudi dernier, seulement moi on ma bien rentrer dedans, j'ai vue sur mon rétro intérieur, je me suis dis " lui il arrive trop vite, Bim!!! il a glisser, du coup demain direction le garage pour prendre des photos et qu'ils envoient ceci a l'expert.
La première chose était de regarder ma ligne Milltek. elle n'a pas été toucher ^^.
Ma hantise aussi, on freine super court si on le veut, les mecs derrière ne semblent pas en avoir conscience. Quand on me colle de trop prêt, je fais des braking tests légers, en ré-accélérant immédiatement. Quand ils se sont fait peur, ils collent moins.
Mouais... c'est la bonne combine pour se faire emplâtrer et chez moi ce comportement est punissable, donc je ne fais jamais ce genre de chose. Je donne juste un coup de warning et en général le suivant laisse un peu de marge.
La dernière fois que j'ai mis un coup de warning le mec m'a doublé par la droite, puis s'est rabattu devant moi et a pilé en me faisant un geste pas vraiment poli... Mais j'avais des meilleurs freins que lui donc ça allait...
Sinon je fais des appels de freins mais ça ne change pas souvent le comportement du suceur de pare-chocs.. Dans appel de frein je parle d'effleurer trois fois la pédale, ça allume les feux stop sans pour autant freiner...
Enfin bon un jour j'aurai droit à un arrière plié vu le nombre d'idiots qu'on croisé sur les routes !
Envoyé de mon ASUS ZE551ML via Tapatalk
Dans mon cas a moi, les warning ne servait a rien, j'avais déjà mes feux stop en marche, il roulait trop vite, avec sol mouillé je vous laisse deviner. (Une fois dans sa lancer, les warnings serais trop tard), je précise que c'était sur une agglomération, file double sens, comme sur la vidéo.
Sachant que cette personne là, je l'avais déjà repérer plusieurs fois en sortant de ma formation.
Il vient d'avoir sont permis avec le A.
On peut rien y faire malheureusement.