Retours bien venus en effet, car s'il y a un gain suffisamment important pour qu'il soit perceptible, ça fait une petite modif intéressante et sans incidence sur la garantie, non ?
Vue imprimable
Retours bien venus en effet, car s'il y a un gain suffisamment important pour qu'il soit perceptible, ça fait une petite modif intéressante et sans incidence sur la garantie, non ?
Je suis pas convaincu de l'utilité mais alors pas du tout mais je vais commander le filtre à air pipercross mais le filtre sec avec du coup pas d huile dessus . Je pense que la combinaison avec la durite pourrais être bénéfique pour le flux d air. Si vous pouvez me donner votre avis je suis preneur. Merci
Oui c est sûr ça peut surment donner un petit peu plus de watt, mais pas beaucoup, pour s apercevoir d un petit changement côté conducteur, il faut au moins une différence de 10 CV. En dessous c est difficile sans réelle mesure
L'avis on l'a donné plusieurs fois déjà quand même
Faut arrêter de croire à un gain de cv avec un filtre à air .....
J ai jamais dis ça dans aucun de mes posts et j en suis bien conscient. Je ne cherche en aucun cas à gagner des cheveaux mais seulement à optimiser le fonctionnement de ma voiture. De même comme je défend dans certains post je ne suis pas forcément pour les reprogs qui sont poussées par certains dans les moindres retranchements de la voiture, et apres on se plaint de problèmes .
Croire qu avoir un filtre sport on vas gagner 15 cv je laisse ça aux Kevin avec les pare soleil Peugeot sport.