apres on peu lui reprocher de ce baser que sur le thp , car la clientèle serai faible
Vue imprimable
Je ne fais aucun reproche je fais juste une constatation que depuis quelques temps sur son site on voit de grosse prepa sur des AUTO hors de prix preuve il fait du bon travail
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Oui, y a des caisses de rêves, c est pas le même monde.
Enfin bref moi j'aime bien mon petit THP j'espère pouvoir lui faire faire une petite cure de vitamines by pichenaute. 😉
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Alors non, la valeur ne peut être relevé, en tout cas pas sur euro 6 à cause du truc anti-reprog.... La seule solution si j'ai compris c'est de passer en débitmètre off, mais là c'est un soucis pour le contrôle technique. Enfin si j'ai bien tout capté à ce qu'on m'a expliqué ^^
Concernant les valeurs injection, il me semble avoir vu 1600 et quelques donc oui ça a augmenté un peu. J'ai fais qu'un essai de quelques minutes, vu comment elle broutait en bas, je vous avoue que ça m'a fait peur ^^ (je voulais essayer pour @Shado666 mais on m'avait dit que ça remontait un voyant moteur mais en fait non)
Du coup j'essaierai de retester avec le capteur débrancher voir ce que ça donne, si les auto apprentissage fonctionne. Si ça fonctionne en bas au bout d'un temps, je vire le débitmètre et raccourci encore mon circuit ^^
Mince, c est fou cette différence entre l euro 5 et l euro 6. On plafonne à 181,7 , hum, même decata, j aurais pas fait mieux en perf alors.
oui même décata ^^ C'est inscrit dans la carto. Il m'a juste parlé de débitmètre off pour virer la bride à cause du truc anti reprog ^^
De toute façon c est bien électronique, car c est le même débitmètre sur le EP6 FDTR 270 CV. la limite est forcément relever avec le turbo du 270.
Oui Franck d'ums relève la limité quand il fait un stage 3 (turbo thp 270cv)avec admission direct
Ah moi il a laissé la même limite ^^