@extremex, tu peux te lancer, c'était ma config sur ma 208 ya deux ans, juste impek !
Vue imprimable
@extremex, tu peux te lancer, c'était ma config sur ma 208 ya deux ans, juste impek !
C'est ce que j'ai pris, j'en avait trouvé une sur fb c'etait vraiment sympa !! Après jamais entendu en vrai... si t'as un peu de patience je devrais recevoir la mienne qui tarde à arriver... super long les delais chez spnewconcept qd c'est pas en stockphpbb_cry je ferais des videos et donnerais mon avis sur le forum
@simdirt : j'avais entendu ta ligne full tube ça m'avait décidé à ne pas prendre ca 😋 ! Mais ça me conforte dans le choix de l'inter avec PF et sortie tube !
@d3 : Quand penses-tu la recevoir ?
J'hésite entre la prendre en 55mm ou 63 mm, sachant que j'ai juste échangeur / filtre mais pas reprog (pas pour l'instant mais pas exclu)
j'ai trouvé un silencieux tube sur le bon coin, issu d'une GTI PH1. Le vendeur me dit que c'est compatible toutes GTI, mais lorsque je regarde les refs sur spnewconcept, refs differentes...
Il me dit être sûr de lui, qu'il connaît le gérant de spnewconcept, et que les refs et tarifs différents c'est juste commercial ????
Votre retour d'expert, cela me paraît louche ?
Sauf erreur de ma part, c'est incompatible car sur la phase 2, ils ont suprimé l'inter.
Je sais pas quand je vais le recevoir mais vu que ça fait plus d'un mois que j'attend ça devrait pas tarder à arriver...
Pour le silencieux de ce que j'ai pu lire si c'est un tube ph1 (50mm) il sera pas du meme diametre que pour une ph2 (55mm) donc il ne sera pas compatible.
Un conseil sur diamètre 55 ou 63 ? Simdirt tu avais pris quoi ?
J'avais pris du 55 il me semble, c'était le silencieux tube de @christo. Tu confirmes ? Pour aller sur l'intermédiaire de la 208 gti phase 1.
J'avoue que je ne me souviens pas Simon, mais il me semble bien que c'est du 50mm.
Si le tube vient de christo, c'est du 50mm ;)
je crois qu'en faite notre cher christo est revendeur de tube inoxcar ^^
Ouais tout à fait [emoji23]
Je pense que j'aurai quelques trucs à vendre l'année prochaine.
Alors normalement entre 50 et 63,5 on avais fait un sujet et si je me souvient bien on en avais conclut que le 50 ou 55 était top pour les voiture qui on une tendance à rester d’origine (sans programme) puisque l’on garde à ce moment là, le même diamètre que la ligne d’origine sachant que la descente de cata est en 60 où 63 puis ils on réduit sur la ligne pour une meilleure compression (si je ne raconte pas de bêtises mais je pense qu’un expert pourra en dire plus) ensuite pour l’es diamètre 63 elle sont destinés au voiture qui son reprogrammer Ou qui seront reprogrammés pour une meilleur évacuation des gaze. Pour ma part j’ai opté pour ligne miltek en 63,5 la reprogrammation est à venir si tou se passe bien
Premier! Je prends ^^
Je suis prioritaire pour les ventes de @christo ^^
Pour les diamètre, après cata on s'en fou un peu si il y a le catalyseur car c'est lui qui fait la contre pression.
Le 63.5 sera bien pour un stage 2, voir 3.
Mais tu peux très bien être en 50 en stage 2,et decata...
C'est surtout un choix.
Perso, je pense que sur un moteur turbo la contre pression on s'en bas les couilles. A part brider c'est tout se que sa fait
Voilà j’ai retrouvé le sujet en question après une petite recherche http://www.208gti.fr/showthread.php?...gne+diam%E8tre
OK merci pour vos réponses.
Pour le diamètre, au vu du lien sur le sujet, un diamètre 63,5 serait préférable pour les hauts régimes et en cas de reprog... et le 55 plus adapté en carto OEM / pour les bas régimes.
Donc je vais privilégier du 63,5mm, plus évolutif, et surtout, je privilégie les hauts régimes.
Simdirt, donc ton silencieux tube était monté sur un inter d'origine, et pas un Inoxcar... j'ai eu Aluformproducts, revendeur Inoxcar, qui me disait qu'inter Inoxcar + silencieux tube ca allait être très bruyant..
Bref, je continue mes recherches...
Faudra voir une fois que j'aurai vendu ma 208 ce que l'acheteur n'aura pas voulu.
Mais je pense qu'il y aura l'intermédiaire Inoxcar, les jantes en 18, quelques leds, peut-être mon kit Xenon, la double prise USB, l'entretoise GFB dv+ et un jeu de surtapis sur mesure que j'ai et qui sont neufs.
dac c'est toujours bon a savoir ^^
Je me permets quand même malgré les autres réponses : il te raconte n'importe quoi et ça ne m'étonnerait pas que ce soit notre très cher (et pas du tout regretté) amis à qui on doit la censure des vulgarités sur le forum ^^
Les ph2 c'est du 55mm, les ph1 sont en 50mm. Sinon le 63.5 est envisageable mais pour le catback complet.
Je prends note @dje78
Et ton inter Inoxcar c'est un 55mm ? Tube ou avec pare-flamme ? Potentiellement intéressé aussi ;-)
Je suis obligé de le laisser, car j'ai vendu celui d'origine.
Ok. ;)
Et tu l'avais revendu combien l'origine?
Dommages il m’aurait bien intéressé ^^ aussi le diffuseur
J’ai trouver ça mais reste à voir si c’est fiable et si la pièce est bonne http://www.kustomorphose.com/208-111...geot-2934.html
C'est le même que celui que j'ai posé. Mais il se touche un peu niveau prix.
Ok j’attend de voir si quelqu’un du forum le commande pour avoi un retour
@MathieuR tu as déjà commandé sur ce sites? Le diffuseur me tente bien.
Non. C'est juste que c'est le même(si je me trompe pas), bien moins cher.
J'ai eu une mauvaise expérience avec un autre diffuseur sur un autre site allemand par contre.
J'aurais une question , je voudrais mettre le tube inoxcar sur ma BPS , le tube vient se mettre facilement ou faut-il faire une modif ou découpe sur la ligne ? merci d'avance :)
Le catback d'origine est d'un seul bloc donc obligé de couper entre l'intérimaire et le silencieux arrière. Il y a un repère sur la ligne au juste avant le train arrière là où la ligne remonte pour passer au dessus du train.
Très facile avec un coupe tube à 15€.
Par contre si tu mets un tube tu n'auras plus de silencieux du tout (à part le cata), bonjour le bruit !
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Daccord , merci pour ta réponse.
Donc juste silencieux inoxcar serait mieux qu'un tube ? Mais va-t-il y avoir une différence de bruit avec seulement un changement de silencieux ? Car je ne veut pas faire de modifs .
Faut demander aux proprios de BPS mais normalement un silencieux inoxcar ou milltek c'est déjà pas mal, sinon faut faire du sur-mesure et c'est pas forcément plus cher pour un silencieux arrière seul.
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
silencieux miltek c'est a peux près 10-15% plus fort mais comparé a la ligne d'origine de bps c'est très léger ..si tu veux plus soit tu pars sur du sur mesure soit tube arrière
https://www.facebook.com/Proweldoffi...6163874311645/ exemple de la mienne avec silencieux inox sur mesure fait en région parisienne j'en suis super content , ma bps a enfin plus de voie
J ai 1 x race de inox car sur ma bps et le bruit est sympa faut attendre qd même 4000 à 5000 km pour obtenir le vrai bruit
Ça fait 1 beau bruit qd tu tapes dedans et supportable à 130 sur autoroute
D'accord, merci pour vos retours !
Je voudrais partir sur le tube de chez inoxcar, fait-il tant de bruit que sa ? :/
Voilà ce que ça fera comme bruit :
https://youtu.be/FHSnk5aqINw
C'est pas un son très travaillé donc vraiment brut et très fort.. On va dire que si c'est juste pour faire c***r le monde c'est ce qu'il te faut mais le bruit est vraiment moche.
Un milltek est moins puissant mais surtout le son est beaucoup plus rond et beau.
Avec un décata :
https://youtu.be/B5OgJFM5GNk
Et la configuration de @Shado666 :
https://youtu.be/m8HPH6swLUw