ça doit être ça
y a un couple de serrage énorme
Vue imprimable
Le point commun entre la 208 et la Lamborghini, peut être le volume de coffre pour les valises ^^
Sinon, c'est clair que passer de l'une à l'autre, ça doit être totalement étrange...
En tout cas, elle est superbe cette SV.
Le principe du système de lift up, c'est quasi immédiat et sans grosse contrainte ? Une vitesse max à ne pas dépasser pour l'enclencher ? pratique comme système en tout cas.
Ben voyons Séb, il faut optimiser. Tu rabats les banquettes et tu peux même mettre tout ce que tu veux. Sinon Bill, la 308 GTi n'aurait pas été la meilleure option? Son prix en occase équivaut à une BPS neuve.
Nico, Simon, c'est à côté le Portugal. Moi ça ne m'aurait pas du tout dérangé, c'est comme si je partais en long week-end et t'imagines bien tous les paysages sur notre trajet, en passant voir quelques membres dispo... retour par chez Christo...
Séb, la Cayman GT4, c'est plus qu'un collector, c'est juste un truc de malaaaade. Après je ne sais pas la déclinaison RS, S etc ce qu'elle rapporte de plus.
Je reste en admiration de cette SV, pour moi c'est la brutalité à l'état pur, ce V12 atmo, pas besoin de quadri-turbo...
https://www.youtube.com/watch?v=DQnHgZCh-yk
je ne connaissais pas cette revue de top gear...
pout ceux qui ont 7 mns à perdre il y a le record établi par Marco Mapelli sur le Ring où elle approche la Porsche 918 spyder de 2s...et encore avec des pneus usés à la corde
https://www.youtube.com/watch?v=cp-KRcEpQEM
Quoi qu'il en soit Bill, t'as un superb bijou, comme il le dit si bien, la nouvelle génération n'aura surement pas cette chance de connaitre ce type d'engin hors du commun voué à disparaître. Tu parlais de rodage, mais ça se finit à combien de kms?
y en a beaucoup qui ne les rode même pas...moi je l' ai rodée sur 3500 kms en augmentant les tours progressivement...de toute façon on est + souvent à 2500 trs qu' à 8500!!!
Pour répondre à une question concernant mes voitures, je roulais tous les jours avec la Twingo et une Classe S 350 Bluetech grise qui fut changée il y a 2 ans:
Fichier joint 9286
Fichier joint 9287
Passer de la Twingo à la lambo ça doit être spécial quand même ! Quand je vois la différence entre la 208 de base et la XY que j'avais je ne peux même pas imaginer comment on peut faire pour rouler en Twingo en ayant des supercars dans son garage..une BPS c'est le minimum [emoji6]