Je ne sais pas car je suis decata.
Sinon avec le stage 2 c'est effectivement distrayant ;-)
Vue imprimable
bon en ce moment avec le froid glacial, l électronique n a pas trop aimé les -6 a l admission, avec 65 % d éthanol. j ai un code défaut qui est revenu, me disant que le mélange est trop pauvre. moralité il faut rester à 50% en grand froid. 65 % passe mais avec des température positive car l air est moins dense
franchement la cartographie flex serait d' une grande utilitée , avec un power de malade, avoue @tedenx , tu dois serrer les fesses sur les grosses accélérations !!!
Ça n'a jamais marché aussi fort j'avoue.
Pour le moment je ne communique pas de chiffre mais ça viendra courant février
Je vais me lancer vendredi perso je pense. Pas mal de borne au programme le samedi. :)
Un futur alcoolique ?!!!ah ah
En pratique, en config full stock (donc en clair, sans carto modifiée avec davantage d'avance à l'allumage, ni davantage d'injection de carburant) :
- est-ce que l'on a des mesures de température à l'échappement et la comparaison avec du SP98 ?
- quel est le recul sur l'état de la mécanique en utilisation très intensive ?
- y a-t-il un gain de puissance notable ?
Ça c est des bonnes questions, :-))
Concernant la fiabilité, il faudrait demander au thp du Brésil full ethanol, et si peugeot c est engouffré dans ce marché c est qu ils sont sûr d eux.
Certes, mais sur un moteur adapté. J'avoue être réticent à l'abreuver en E85, car quand je suis sur circuit le moteur tourne en permanence à forte charge et à haut régime. Je suis peu enclin à tester sans avoir des infos fiables sur ce que peux accepter notre moteur en config full stock.