c'est simple il y en a deux en France qui connaissent bien le THP
Vone Racing et E-Tuners
certains bossent bien aussi (style UMS qui commence un peu a tater le terrain du THP, ou encore EVO Tech)
après tout dépend où tu te situes
Vue imprimable
c'est simple il y en a deux en France qui connaissent bien le THP
Vone Racing et E-Tuners
certains bossent bien aussi (style UMS qui commence un peu a tater le terrain du THP, ou encore EVO Tech)
après tout dépend où tu te situes
Je suis en Gironde, je connais vone, mais ça fait loin, je sais toujours pas si le thp euros 6 est enfin mappable.
oui c'est bon
le + proche que je connais c'est evo tech vers toulouse
E tunner, je connais pas
Ils ont plusiseurs enseignes dans le monde
Argentine
Grece
Portugal
De gros malades du THP ^^
En Argentine sur base de 207 RC ils ont fait une prepa a 500+...
Et un gars s'est installé en France il y a 3 ans je crois
Du coté de lyon
Sur Facebook c'est Exelixis Etuners
Oui j ai été voir, ça a l air pas mal du tout. Après il n y a pas de reprog pour le 208 CV, seulement pour le thp 200
La nuit porte conseil, j 'ai reflechi à mon code, défaut, au scan, aucun code spécifique n est remonté, malgré un message service, faites réparer le véhicule. Le matin même, j avais changé le ressort de la dump pour un plus raide. j avais eu la même chose quand je faisais des tests sûr cette dernière, je vais voir si c est la cause.
C'était quoi comme problème ? La dump du coup ?
Oui, c était bien le ressort de la dump qui était trop raide, j avais déjà eu ce message avec le ressort bleu, lors des essais de la dump. Avant de la souder sur le Block dump pour avoir un décalage à 45 Degrés, je l avais modifier pour qu elle passe ( c est une dump du 2 litres TSI). ça avait fait exactement pareil, message service, sans code spécifique. J ai cru que c était notre joyeux débitmètre qui faisait des siennes. Le ressort plus raide doit jouer sur le délai de dépressurisation du circuit d air. La pression doit chuter trop lentement par rapport à la commande du calculateur. Même avec ce ressort, pourtant, on entend la décharge. L admission directe plus un ressort raide, le calculateur aime pas.
J ai envoyé du lourd aujourd'hui, mais avec un ressort moins raide, et la no problem.