Oui pour l'échauffement je vais prévoir ! je pense que je ferais en plusieurs fois de toute manière, panneau par panneau.
Vue imprimable
Et pense à bien t'hydrater : un panneau, une bière, un panneau, une bière, un panneau, ....
Et vu le temps et l'effort nécessaire pour un panneau tu risques pas d'être soûl lol
Merci @christo, je ferai attention ! C'est pas grave si je passe pas une clay bar avant ? J'en ai pas et j'avais fait une passe sur la voiture avec du wash&wax donc il y a un peu de cire sur les plastiques...
@oulia tu parles de passer la clay sur les plastiques ?
Si oui, je te déconseille de faire ça, tu risques de marquer le plastique.
C'est pas grave que tu aies passé du Wash&Wax avant.
pour nettoyer tissu/siège, est-ce que le vaporetto pourrait être une idée ?
Et en effet, il faut passer un produit pour nettoyer tout le circuit de ventilation, sans quoi l'odeur reste... Pas de produit à conseiller malheureusement.
Chuis pas fan de la vapeur dans nos voitures, il me semble que ça nettoie qu'en surface.
OK noté, merci de vos avis !
Jamais utilisé (je n'en ai pas), mais beaucoup entendu parler, des fois que ce soit miraculeux aussi pour une voiture ;)
J'en avais un mais ça ne m'a jamais convaincu donc je l'ai revendu. Je vais regarder ce que je peux trouver de sympa pour la ventilation, déjà un filtre à charbon actif sera pas mal, ensuite trouver un désinfectant ou truc comme ça à balancer dans le circuit.