merci l'ancien proprio avait déjà l'extension.
tu as reçu des rappels depuis que tu as la voiture?
Vue imprimable
merci l'ancien proprio avait déjà l'extension.
tu as reçu des rappels depuis que tu as la voiture?
Bien tous les rappel avait été fait, du coup celui la concernant le grincements non.
idem pour moi
J'ai été faire le rappel et à mon avis ca n'a rien à voir avec le bruit dans la direction. En fait ils controlent juste que la biellette gauche de la barre stabilisatrice est bien à gauche et vise versa car ils ont un code couleur. Il y a surement eu des véhicules avec des biellettes inversées.... ils n'en savent pas plus.
Je remercie a ufosteur et Nico du 33 pour le détail du rappel, voilà pourquoi j'ai pas eu de courrier, car je ne suis pas concerner.
Pour mieux comprendre, voici le schéma :
http://img11.hostingpics.net/pics/49...20thickbox.jpg
Les pièces concernés sont les numéros 4 et 5, numéros 4 doit être noir (côté passager) et le numéros 5 doit être de couleur grise (côté conducteur).
On peux les apercevoir en braquant la roue, du coté bas de caisse .
Hello,
Changement des amortisseurs pour ma part en janvier et bruit présent aux environs de 10 degrés ce vendredi. Déjà entendu le bruit fin février à 0 degré.
Bref, retour chez Peugeot et je vais prendre l'extension de garantie...
C'est pas pour en décevoir certain mais depuis le graissage des caches-poussières datant du 12 février, j'ai laissé le bolide dormir deux soirs dehors il y a deux semaines (dont un assez froid) et devinez quoi ? La direction s'est remise à grincer comme aux prémices ! Ce qu'il implique que dès la température s'approche des zéros, attendez-vous à des grincements. En d'autres termes, nous sommes bien contraints de garder ce désagrément jusqu'au bout. Merci Peugeot blush2.
Même constat pour moi
Je me doutais que ce serait un défaut des pièces en usine. Même s'il n'y a que ce reproche à faire à cette voiture, je trouve ça un peu abusé vu le prix des caisses aujourd'hui.
Personnellement et vu ce que je lis sur le forum, j' ai également ce problème et j' hésite a faire remplacer les butées car apparemment ça ne résout pas le problème mais je le signalerais lors de ma première vidange chez peugeot mais j' ai également l impression car ma voiture dors dehors que le bruit se fait moins entendre lorsque le temps est humide, est ce une impression ( mais on l' entend quand même)!