Oui clairement, j'en ai fait les frais avec la durite redox...
Vue imprimable
Je me suis désinscrit de plusieurs groupe Facebook, car je ne supportais plus certaines remarques et le laxisme des admins envers les fouteurs de M...
Du coup, tu as vue la notice ? C est à toi de voir si tu te sent de monté le kit.
Pour Facebook, j y fait un tour de temps en temps pour voir, mais à part de la baston, y a pas grand chose.
@pichnaute non il n'y a rien de constructif malheureusement.... Moi j'aime bien échanger avec d'autres savoir ce qui fonctionne bien ou moins ^^ Mais à part te dire qu'avec leur Forge ils ont une température moins élevé que la température extérieur, ils ont absolument rien ^^
Haaaaa FB, ça fait un moment que j'ai quitté le groupe, c'est toujours la même chose là bas et toujours les mêmes grandes bouches....
On est bien mieux sur ce forum avec nos sorciers des admissions 😉
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Disons qu'ici on test, ensuite on partage, et pour finir on améliore (du moins certains tentent (comme moi) et d'autres réussissent (comme @pichnaute)) ^^ Du coup, c'est beaucoup plus enrichissant pour tout le monde ^^
Ah oui j avais lu, :-)), avec le Forge, il était en 5 degrés dessous de la température ambiante. Il devait avoir fait une déviation de la clim.... Lol
@pichnaute ou notice lu certaine étape sont un peut flou d'autre plus simple je te mp pour voir à combien sa reviendrais avec les frais de port, selon toi il est préférable d'attendre voir les résultats du kit performance? De toute façon pour le moment pas d'admission direct, il n'y avais pas quelques-un est sur le développement du e admi justement?