Vraiment propre, et encore en vrai ça doit être encore mieux ! Merci de nous en faire profiter, c'est un régal !
Vue imprimable
Vraiment propre, et encore en vrai ça doit être encore mieux ! Merci de nous en faire profiter, c'est un régal !
Hier elle a eu droit à un coup de jet d'eau déminéralisé à la station après les 3 gouttes de pluie sableuse qui sont tombées et bien je suis bluffé par l'efficacité de la céramique par rapport aux cires que je mettais avant ! ça n'a rien à voir ! Et pour le test j'avais mis de la céramique sur les custodes arrières vu que ce n'est pas prévu pour ça à la base et bien c'est diablement efficace ! Bien plus que le traitement nanoprotection que j'ai posé sur les autres vitres....tu en penses quoi @christo, il y a moyen d'en mettre sur le parebrise ou c'est vraiment pas conseillé ?
Sinon j'ai pu comparer la céramique de CarPro à 60€ spéciale plastiques jantes et joints et celle d'aliexpress pour carrosserie (9h Mx Fix) à 4€50 et bien la différence est là au niveau de l'efficacité mais sinon je suis très satisfait de celle d'aliexpress ! Bien sur pour vos plastiques, joints et jantes je ne peux que recommander la Dlux de CarPro au vu du résultat !!!!
Il faut essayer @oulia le risque est que ca fasse un halo lors du passage des essuie-glace.
Oki et bien prochain lavage je tartine et on verra bien, au pire j'ai du polish pour les vitres ou je mettrai du cleardrive ou aquapel par dessus lol
Salut Oulia, j'ai discuter avec mon voisin qui vient d'acheter une mustang v8, il vient de faire un traitement céramique chez un pro ( 4 couches), j'ai été étonné d'apprendre qu'ils en ont appliqué aussi sur son pare brise , il en est très satisfait, apparement ils font même du céramique pour cuir maintenant,
Oki super, merci pour l'info [emoji106]
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Coucou @oulia !!!! Je t’ai vu tard ! [emoji1303][emoji6]
Tu allais trop vite ! [emoji23]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Roh tu exagères j'étais bloqué par un touriste et j'avais des œufs dans le coffre [emoji1787] j'allais pas vite du tout [emoji39] j'ai même freiné pour te faire coucou [emoji111][emoji111][emoji111]
C'est à cause du bruit qu'on dirait qu'il va vite ^^
Haha c'est ça, et on dirait que j'ai 300cv mais non pas du tout lol
En attendant normal qu'on dirait que tu vas vite pour commencer à avancer faut que tu sois à 4000 tours mini mdr
Après 300 cv avec un compresseur ça se fait facile mdr
Finalement, je regrette presque d'être reparti sur une BPS CFB. J'aurai dû tester la GT86, la position de conduite, le levier de vitesse, l'apprentissage de la conduite, la partie personnalisation à foison, ça fait vraiment rêver. Sur circuit, elle n'a rien à envier à la BPS.
Après quitte à prendre une voiture plaisir pur, Lotus aurait été un meilleur choix, une petite 111R. En France, les prix sont passés de 24k à 30k, je ne sais pour quelle raison. Mais aux UK, 20-24k plus RHD miam miam, vivement.
T'aurais pu la prendre en boite manu quand même oulia.
Haha oui tu aurais du la tester avant et tu l'aurais certainement achetée ! Et comparé à une Lotus la 86 est meilleure et surtout bien plus fiable, il y a pas mal de monde qui tourne en 86, boxster et Lotus sur le forum de la GT et ils sont tous d'accord sur le fait que la GT86 est bien meilleure à budget équivalent, tu passes les 230cv atmo ou les 300/340cv avec compresseur ^^
Et pour la boite, j'avoue que la manuelle me manque mais j'adore la BVA, je la trouve juste trop longue mais bon ça peut s'arranger lol
Petit update sur la GT86 : un filtre mousse hybride 3 couches ! Et j'ai pris une mousse de rechange pour l'année prochaine (ça ne se lave pas...) Installé ce midi, 1er test ce soir, normalement je gagne 4-5cv dans les tours.
Et j'ai flouté la prochaine modif à droite lol
La suite ce weekend peut-être [emoji39]
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...a40e1ba481.jpg
Super sa ! Mais c'est dommage que ça ne se lave pas lol
Rhoooo tu cache toujours les autres petites modifications, c'est stressant pour nous lol
Haha la suite est bien avancée dans l'installation mais tant que ce n'est pas fini j'en parle as ^^
Et oui dommage pour le filtre, à mon avis ça se lave bien mais c'est juste pour faire des sous qu'ils font ça lol
@oulia, elles sont plus belles en bleues ^^
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...ce708b07b5.jpg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Whaaa 4 BRZ phase 2 en bleue World rallye [emoji106][emoji106][emoji106]
Si j'avais pas pris la GT86 en rouge c'était la Brz en bleu !
Hâte de voir tout ça !
A tester de le laver lol
Whaaa trop belles ! J'adore ce bleu là !
Faut mettre des jantes dorées ^^
j'ai vu une gt86 aujourd'hui, une Blanche rabaissée avec de grosses jantes noires. Elle était magnifique !
T'as vu c'est sympa hein comme voiture hein [emoji6]
Ce sont les trois brz de top gear france, dont une qui a fini par prendre le rail en sortie de chicane sur l'anneau !
Heureusement qu'ils sont là quand même ! Ce sont les seules ventes de l'année [emoji1][emoji1][emoji1]
Mais non t'as pas compris, c'est des voitures de drift et ils essaient de faire du grip avec ^^
Je me permets de partager la création d'un membre du forum GT86 :
Ce n'est pas du tuning esthétique, c'est de la préparation orientée performance avec les meilleurs kits aéro (pièces développées en soufflerie).
Fichier joint 12347
Pas hyper fan perso, surement mieux en rouge !
Oh purée c'est très typé f&f quand même. La sobriété d'orgine ne mérite que de petits éléments carbone par ex. Associé à un léger abaissement du centre de gravité et de la pose d'un joli set de jante c'est le nirvana ;)
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Ils sont super épais les pneus,
elle est si puissante que ça ?
Alors celle là c'est aérodynamisme et performances avant tout. Et il manque encore la déco (peinture historique). Et oui elle est vraiment puissante celle là, d'origine on a environ 165cv aux roues arrières, là elle sort presque 400cv aux roues....
C'est un build pour le circuit, pas de catalyseurs, gestion e85, combinés filetés, etc etc...il a gagné énormément de poids sur les freins, bref tout est réfléchi là c'est impressionnant !
Un peu de simplicité ^^https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...5314896a3c.jpg
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Non @bobby3993 tu es pas sympa tu le tente le pauvre ! C'est un homme faible il va pas résister.
Non @bobby3993 tu es pas sympa tu le tente le pauvre ! C'est un homme faible il va pas résister.
ça c'est simple et propre ! rien ne vaut la sobriété !
Oui faut qu'on se cale ! Je vois ça avec Mme ce soir, elle part sur Paris dimanche matin donc ce sera pas avant mercredi soir je pense, de toute façon ils ont prévu de la pluie à partir de demain..
Elle est superbe comme ça, je valide [emoji16]