Impressionnante, la plongée de la 308. On dirait qu'elle plante les roues avant dans le bitume !
Mes roulettes, honnêtement je ne les trouve pas magnifiques, même si en vrai elles rendent mieux que ce à quoi je m'attendais en les commandant. Je ne les ai pas choisies pour leur look, j'ai fait en fonction de critères techniques et je suis satisfait de mon choix à ce stade. J'espère ne pas déchanter en remontant les 18" (quid des bagues en plastoc ?) !
Les pneus, vraiment, j'en suis très content. On verra leur endurance, mais je ne les ai pas vraiment ménagés et ils ont l'air de tenir le coup. C'est précis, la voiture est vivante, se place super bien avec un arrière parfait (ni trop, ni trop peu mobile), ça freine et motrice bien. J'ai eu le sentiment de pouvoir davantage attaquer qu'avec les PSS. En témoigne une bonne vitesse en entrée de ligne droite ; hélas le vent de face, soutenu, me bloquait à 151 au plus. A ce stade j'ai de meilleures valeurs avec le PSS mais avec le vent favorable.