Bon, c'est toujours ça de pris !
Vue imprimable
Bon, c'est toujours ça de pris !
Croisé une 308 gti ancien model sur l'autoroute A62 samedi soir au alentour de 1h30 du matin, ont à pris un malin plaisir à ce doubler plusieurs fois, peut être quelqu'un du forum^^
Très belle Peugeot 208 GTI croisée il y a quelques instants à l'entrée de la voie rapide à Hyères immatriculée 2B. Très belle la jumelle de la mienne. Vitre noire. Bonjour si le propriétaire lit le topic.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bon, alors, je voudrais savoir qui est le coupable. Je veux parler de celui qui m'a piqué "ma" place (à l'autre bout du parking) chez Leclerc à Barjouville (28) lol
S'il se reconnaît, qu'il se manifeste : il a une BPS coupe franche. J'aurais bien fait une photo des deux voitures côte à côte, mais je n'avais pas de quoi la faire, cette photo.
moi je viens de suivre une 208 gti ph1 blanche a flins (78) qui a pris direction epône
Ce matin, en allant au boulot, j'étais suivi par une 308 GTI coupe franche ;)
Un coup de gaz et tu l'aurai perdu : D
J'ai vu un BPS rouge rubi dans issy les moulineaux (92) ! Immatriculée DQ-***-SC
C'est à quelqu'un du groupe par hasard :)
j'ai croisé une 208 gti rouge dans la montée de saint amour bellevue (71), quelqu'un du forum? surtout que je l'avais déjà croisé la veille à une intersection!^^
Superbe 208 GTI en ICE SILVER, croisée au début de Vivier Merle à Lyon, hier soir vers 18h. j'étais avec ma GTi, la personne (un homme) m'a vu, j'ai fait un petit signe de la main. Malheureusement le temps de faire demi tour, je l'ai perdu de vue.
BPS ICE SILVER vu sur champigny !! Immatriculée du 77 ! quelqu'un du forum ? :)
J'ai croisé une GTI rouge en revenant de Thoiry au niveau de Pontchartrain, je lui ai fait un appel de phare, quelqu'un du forum?
moi aussi j ai croise une 208 gti rouge aujourd'hui mais sa doit pas être la même a triel sur seine
A une rue près de chez moi, il y'a un homme de presque la 50" qui a une très jolie neuve BPS BPN, on s'est croisé au feu.
Ce matin, je sors de chez moi, pareil au feu, une Shark se met juste derrière moi, je n'avais pas vu et je n'ai remarqué que lorsqu'il m'a fait un coup de warning.
Hier sur Bonneuil, je me gare et je me dis tiens on dirait une Banquise, je me rapproche c'est une banquise.
Fichier joint 3211 Fichier joint 3212
Je rentre du boulot, au feu, je vois 3 x 308 GT Bleu Magnetic, toutes magnifiques ... une devant une derrière et une sur la gauche.
Fichier joint 3213 Fichier joint 3214
Fichier joint 3215
Samedi dernier, Lyon Carré de Soie, je sors du parking, et je passe devant une Gris Shark. Du coup j'ai refait un tour, et me suis garé derrière le temps de 3 photos ;)
Vu aujourd'hui une diesel maquillé en gti blanc à leroi merlin bois d'arcy puis une gti BPS gris mat sur st cyr l'ecole . Quelq'un du fofo?
vu aujourd'hui a 17h00 vers drocourt dans le 78 une gti rouge ph1, est qui ma suivi
Croisé une BPS blanc nacré sur les bords du Lac à Annecy ce matin un peu avant 9h.
Et je pense avoir croisé une 30th, toujours dans sa robe blanche, sur l'A9 à Montpellier Mercredi vers 16h.
C'est tout pour moi ! ^^
Croisé une Gti ph1 blanc banquise hier soir vers le port de Carqueiranne à 20h avec le feu de jour avant droit h.s. c'était ton frère @Fabien ?
Une blanche Perle Nacrée @oulia ? Si oui ça peut que ce soit lui.
J'ai pas bien vu, il me semblait que c'était une banquise mais pas certain... En tout cas le feu de jour droit était HS.
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
Ah alors c'était pas lui, c'est une perle nacrée la sienne...
Je croise régulièrement sur les alentours de Bondoufle, dans l'Essonnes, un GTi blanche phase 1, une GTi noire phase 1 aussi il me semble et une BPS noire (du coup phase 2 obligatoirement)... Des gens du forum????
Bonjour,
Hier midi en rentrant chez moi j'ai eu la surprise de croiser deux 208 GTI BPS à 200m l'une de l'autre pas courant non?!! =)
La première sur le Parking Leclerc Golbey une BPS Grey Mat DW-...-CQ 88 :
Fichier joint 3634
Fichier joint 3635
Et la deuxième une BPS Coupe Franche DZ-...-XB 88 :
Fichier joint 3636
Fichier joint 3637
Voila si ils font parti du Forum peut être se reconnaîtront-ils!!
Deux belles rencontre et rare en plus ^^
Ca devient d'un commun, cette bagnole... lol
J'ai croisé une GTi phase 2 blanche, jante anthracite et TPV sur Manigod (Col de Merdassier, au parking des aparts) en photo
et une BPS noir en sur l'autoroute A6 km360 direction Paris (plaque finissant par MT)
Ce matin en allant au travail, je regarde dans le rétro, je vois ce beau regard, je me dis tiens une GTi, je regarde la calandre je vois les AB contours noirs, je baisse la vitre et lève le pouce, il passe et fait de même avec un beau bruit de sa ligne : une 30th comme la mienne.
Faut qu'ils arrêtent, y'en a trop vers chez moi des BPS.
Croisé vers Buttes-Chaumont une GTi phase I
Fichier joint 3684
Bonjour.Maintenant que j'ai trouvé le post..........
Le 7/08/2016 à Corravillers(70) pour la CC du mont de fourche une BPS CF ED...JH 88
Le 18/09/2016 à Gérardmer(88) une BPS RR est passée devant nous à la concession Peugeot.
Le 19/09/2016 à Epinal(88) parking du carrefour une BPS CF DZ...XB 88
Le 21/09/2016 sur la RN57 sens Nancy/Epinal me suis fait doubler par une 30th ou BPS RR (pas eu le temps de voir mieux........) mais je crois 88
impek c'est bien la ^^
bonjour,
Pour moi, une rouge vers 18h15 que j'ai suivi, du coté de l'aérodrome de Bron (69).
Quelqu'un d'ici ?
Bonjour
Et oui je me suis fais doubler en vélo par une 208 GTI Blanc Nacré direction St Vallier (88) c'était le 22/09 vers 16h30.........
Ce soir il y a quelques minutes sur Hyères une 208 GTi Rouge Rubis. On a un peu joué. Si le propriétaire lit et se reconnait...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Une blanche avec damier noir sur le toit vue sur les routes du causse de la selles ce matin vers 10h00
Vu hier une conductrice sur la rocade de Rennes près de la Porte de Saint Malo vers 16h30 une GTI BPS Ice Silver identique à a mienne
J'ai fais un signe du pouce à une GTI Ph1 Rouge Rubis avec une sortie inoxcar sur la A4 vers 18h15, j'étais à moto ! Quelqu'un du forum ? :)
Croisé une BPS blanc nacrée devant mon boulot en y revenant cette aprem sur Meythet... J'ai fait un signe au conducteur qui me dévisageait... J'attends encore sa réponse ! :P
Croisé aujourd'hui vers 17h00 une 30th Blanc Nacré avec une fille au volant échangeur de Charmes(88) pour aller sur la RN57 direction Epinal......
Quelqu'un connait ou quelqu'un sur le Forum?
Moi je croise souvent une 208 Ice silver sur St-Dié raon