Ah carrément des parce chocs en plâtre j'aurai même pas cru ça possible la j'avoue c'est très très fort
Vue imprimable
Ah carrément des parce chocs en plâtre j'aurai même pas cru ça possible la j'avoue c'est très très fort
Ca fait plus de 11 ans. Je crois que je n'oublierai jamais.
Bon je vous rassure il y a toujours moyen de trouver mieux dans le massacre. Voici une 206 oui oui c'est une 206 malgré le massacre effectué dessus.
Fichier joint 5387
Alors là ça vaut des points faut pouvoir la reconnaître c'est la custode arrière qui prouve bien que s'en était une comment on peut faire ça franchement c'est horrible
Reconnaissons au moins le mérite à ces voitures de ne représenter aucun risque de coup de portière sur un parking de supermarché. Si je n'ai pas la possibilité de me garer à l'autre bout, à l'écart des autres voitures, quitte à devoir en coller une je cible les bagnoles en très bon état, récentes et dont on sent qu'elles appartiennent à quelqu'un de soigneux, ou les bagnoles du genre de cette annonce.
Faut bien que ça serve à quelque chose.
Mais le pire c'est la tune qu'ils foutent là dedans !!!!!
Oui c'est bien vrai avec ce que ça coûte il y a moyen d'avoir vraiment une bonne caisse
Bon c'est Noël, donc je vous gâte encore... Avec le massacre en règle d'une pauvre golf 4, mais le propriétaire nous rassure avec une sono de 3000 watts !!!
Fichier joint 5406
Et comme si cela ne suffisait pas, nous avons droit aussi à la petite sœur; une Polo massacrée...
Fichier joint 5407
Chaque jour que je vais sur LBC, je remercie les mecs de nous mettre ces caisses en ligne c'est du pur bonheur...
https://www.leboncoin.fr/voitures/10...01.htm?ca=12_s
Ca aussi, @Fabien, c'est pas mal dans le genre! C'est vrai que la plupart ont couté le prix d'une belle sportive, certaines même d'une berline allemande! Quel gachis!
Elle date de 1995, a 124.000km, et est affichée à 7.900€. Bah voyons.