De rien Fabien, merci à toi surtout !
Vue imprimable
De rien Fabien, merci à toi surtout !
[emoji6][emoji1417]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour les amis, vous n'êtes pas sans savoir que le Forum évolue et son hébergement aussi. Nous avons un espace disque assez important qui nous permet d'héberger des photos.
Je vous encourage donc à héberger vos photos via l'éditeur de texte du Forum, de plus l'upaload est de 6 ou 8 Mo je crois ce qui laisse libre champ à l'hébergement de belles photos.
Je vois ici et là déjà des liens morts sur des hébergements de photos et c'est bien dommage de voir disparaitre des photos hébergées sur des serveurs temporaires.
En hébergeant les photos sur le Forum nous avons la certitude que tant que le Forum sera en ligne (C'est à dire longtemps) vos photos seront en ligne.
Vous pouvez les héberger sur les posts, la galerie, dans votre profil.
Merci à vous.
Ok Fabien, pas de souci, d'ailleurs, petite question à ce sujet : actuellement, j'insère mes photos comme pièces jointes, est-ce la bonne procédure ?
dans l'éditeur de texte tu as un petit icone carré style cadre tu l'uploade comme cela et c'est bon mais je vais voir sur ton topic et je te dis.
Oui @Nico19 c'est bon c'est parfait.
ok ça marche, j'ai déjà essayé cette icone mais il me semble qu'elle bride au niveau de la taille
Ok parfait alors ;) merci Fabien
salut a tous,
j'arrive toujours pas a me decider entre Ice Silver et Coupe Franche, des avis de proprietaires ici sur ces deux couleurs ?
entretien, regards, ressenti au quotidien... ?
merci