Elle a fait un salto avant celle là ! [emoji44]
Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Elle a fait un salto avant celle là ! [emoji44]
Et alors, c'est interdit, la gymnastique ? ^^
Plus sérieusement, c'est vrai qu'elle a pris cher, mais c'est aussi tout de même rassurant de voir que l'habitacle reste bien préservé.
Aïe aïe aïe, quel massacre... Ça fait froid dans le dos.
Par contre ce qui est intriguant c'est que c'est surtout les classiques qui vont au tas, moins les 30th / BPS non ?
Vu que les 208 GTi non BPS/30th se sont plus vendues que nos modèles extrêmes, je dirais que proportionnellement c'est normal.
Cela dit, sur plusieurs autres sites, j'ai eu retour de mal de 30th/BPS accidentées aussi, et certaines bonnes pour épave.
C'est vrai que l'habitacle à résisté mais dans un choc pareil je ne sais pas si ça change grand chose...Les lésions internes ont pût être très importantes voir fatales malheureusement !
Pour les limiter, imposer les harnais ne serait pas une mauvaise idée. Et pis tant qu'on y est, le casque avec le Hans. Hein, je m'égare ? Ouais, un peu ^^
Tu disais ? Et en voilà une qui est massacrée...
Fichier joint 13767
Fichier joint 13768
Tu as le lien leboncoin? Je ne la trouve pas...
vu les feux ça semble être une bps et non une 30th (bien que le changement de feux n'est pas si rare)
BPS vu le logo sur les sièges. ;)
Effectivement si c'est bien un reste de pare-choc avant que l'on voit sur la première photo se serait bien une phase 2 , je crois reconnaître le tour de l'antibrouillard...
Cette fois c'est une rouge qui a pris cher.
Fichier joint 13832
Fichier joint 13833
Fichier joint 13834
Fichier joint 13835
Bonjour, celle ci fait mal au cœur, une grise alu vu qu'il y en a eu assez peu de produites...
Fichier joint 13914
Fichier joint 13915
Fichier joint 13916
Plus de problème de refroidissement ! Bien joué ça ^^
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
C'est un gardois (Dumas 30), c'est normal phpbb_lolphpbb_lolphpbb_lol
Dans la série : "J'ai glissé Chef..."
Fichier joint 13944
Fichier joint 13945
Les boules... phpbb_cryphpbb_cryphpbb_cry
Ça fait mal aux coeurs, une CFB en+. Avec tous ces accidents, il n'y a jamais d'accoudoir central sur LBC TT
Elle a tout de même bien résisté la cfb comparée à celle qui l'a percuté
Oui enfin… on ne sait pas si la roue arrière droite à bouger ou non. Si elle a bougé, c'est la cata.
Quelqu'un a vu celle-ci ? Bobo la BPS
http://auto27.com/liste-globale/5160...6-31902km.html
https://nsa40.casimages.com/img/2019...1446795042.jpg
La porte n'a rien @toka ! ;)
Lol cool j'y vais [emoji16]
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Aie aie aie la rouge...
Vu sur une page Facebook, et une 208 GTI 30 Th de moins...
Fichier joint 14190
Fichier joint 14191
c'est même une 30th :(
Quel dommage. Il faudrait limite récupérer la plaque pour une BPS CFB.
Pareil, au UK, ils ont pris une BPN pour en faire une de circuit, arceautée, vidée et elle est même dans le motorsport magazine de janvier il me semble. Je vais essayer de retrouver la photo. Aucun détail sur le numéro par contre. Ils l'ont repeint en FLUO :(
C'est pas dit qu'elle soit économiquement irréparable... (en tout cas d'après les photos)
Et une BPS de moins...
Fichier joint 14302
Aie ! beaucoup de dégâts
Tout ces chocs arrières, vous pensez qu'il y a plus de gens qui se votrent en perdant l'arrière et ... paf, ou bien des malchanceux qui se fond emboutir?
Vu le nombre d'idiots qui me collent aux fesses, je pencherais plus pour la 2nde option. Le logo GTi doit en exciter plus d'un, qui oublient aussi qu'ils n'ont pas nécessairement autant de grip ni autant de puissance de freinage.
Et on continue dans la série, je pense que c'est une XY celle ci...
Fichier joint 14304
Fichier joint 14305
Fichier joint 14306