Elle a réussi à passer le nouveau CT ???? Vous ne seriez pas une belle bande de magouilleurs par hasard ? ^^
Vue imprimable
Elle a réussi à passer le nouveau CT ???? Vous ne seriez pas une belle bande de magouilleurs par hasard ? ^^
Elle a d'abord été en contre visite car les suspensions avant étaient morte de chez mort depuis au moins 40000km ^^
Du coup ils ont été obligé de les changer ^^
Bon je pense avoir trouvé la raison de pourquoi le turbo fumait @oulia mdr
Je pense que ca vient de la durite en caoutchouc qui se trouve à la sortie du turbo. Je lai tellement serrée que le métal la transpercé mdr ^^
On voit sur le serflex que ça a suinté
Du coup je vais commander une durite en silicone et je serrerai pas comme un idiot et ça sera mieux je pense ^^
Fichier joint 11529
Ha oui tu n'as pas fait semblant ^^
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Mdr pour moi ça peut être que ça
Et ça correspond à l'endroit d'où venait la fumée ^^
Bourrin va X)
J'espère que tu n'auras plus de problèmes une fois réparé ^^
J'avoue pour le coup ^^
Donc la fumée n'était pas normale il y a bien un couac quelque part
Bah j'ai pas de problèmes la voiture marche bien et ça fume pas quand je roule normalement
Peut être elle marchera encore mieux avec la durite silicone mdr
Mdrr ba j'espère pour toi^^
On verra bien j'ai commandé la durite en silicone
J'espère juste à ne pas avoir à démonter encore l'admission ^^
Tu vas finir par connaître le moteur par cœur ^^ et surtout par avoir remplacé toutes les durites ! Tu vas devoir t'attaquer à celles du refroidissement maintenant lol
Je pense qu'un demontage complet du moteur s'impose, comme sa tu connaitra tout lol
Mais évite de trop serrer, tu vas tout perser lol
Mdr après ça j'arrête mdr
Cette durite la était pas prévu mais j'ai pas le choix et non je vais pas serrer comme un idiot cette fois ^^
@Hugo peut t'imprimer une durite 3D renforcée si tu veux, ou alors un collier de non serrage pour éviter de percer la nouvelle durite ^^
Mdr ca ira le petit collier en inox suffira ^^
Avec un collier en plastique tu limites le risque de serrage excessif lol
Et tu peux même le faire avec un sigle Fr [emoji39]
Ahah, je suis fabricant de pièces de voiture personnalisée X)
Et oui je suis un fidèle client :P
C'est vrai ^^
Voilà panneau de porte changé et plus aucun bruit :D
Du coup en attendant quelle soit réparée je suis allé essayer un skoda karoq en 1.5 tsi 150 dsg7 afin de me faire une idée si ça suffit ou pas En reprise ect
Verdict c'est suffisant mais c'est pas ouf mdr
Passé 110 kmh sur autoroute ça monte plus doucement que la leon mdr
Fichier joint 11563
Je suis agréablement surpris des skoda
La finition a l'air un poil au dessus de Seat. Il y a un peu moins de plastique dur.
Hâte de voir la future octavia combi en 2.0 tsi :D
Je préfèrerai une berline break a un SUV mdr
Super sa !
Sympa cette essai ! C'est sur que c'est pas pareil mais c'est tout aussi sympa (même si je reste pour les berline)
Oui moi aussi je préfère les berlines mais je suis pas le seul à choisir
Bien que pour le break ma femme est passé d'un non catégorique a on verra mdr
Après le tsi 150 suffit largement pour bien rouler et doubler.
Disons que au dessus c'est juste pour le plaisir.
Il avait 190km ce pauvre karoq mdr. Et je pense que c'était pas sa première zone rouge mdr
C'est en bonne voie lol
oui sa suffit! c'est comme moi avec mes 100 poneys, sa suffit largement pour rouler X)
Ils sont martyrisés de toute façon...
Bah moi les 200 dadas ils suffisent pas toujours....c'est compliqué de doubler en toute sécurité, faudrait 300cv minimum sur un atmo, ou au moins 250 avec un 6 cylindres pour avoir plus de couple !
Oui après c'est un atmo ça n'a rien à voir mdr
Normal c'est anémique comme pas possible à bas régime mdr
Diesel Power X)
Le problème du diesel c'est que ça pue le bruit est moche et quand ça commence à devenir intéressant il faut passer la vitesse parce que le moteur est a fond ^^
Ba vas y insulte mon hdi je te dirais rien XD
Je vais t'enfumer ta seat sera toute noire !
Sa sent différemment, mais à froid sa pique la gorge quand même...
L'entrée d'air bruit du moteur en lui même c'est pas ouf mais à l'échappement c'est sympa quand même lol
C'est intéressant quand tu es à fond ? Oui ba oui sa je peux pas le nier... Dur vie... Sauf que moi c'est intéressant dès 1000tr lol
C'est le ralenti chez toi non ? X)
Mdr il va te falloir un stage 2+ minimum si tu m'enfumer :P
Ahah non même pas. Ralenti a 800 tours environ et le couple est la avant les 2000 tours ^^. Et vu que c'est une dsg a peine j'appuie elle descend 2 ou 3 rapports instantanément et hop plus de soucis on peut monter tranquillou jusqua 6500 tours :P
Tkt je connais les hdi psa j'ai roulé 5 ans en 1.4 hdi 68cv. Un véritable monstre de puissance
@Hugo : avec la 208, on peut rouler en 5ème en ville, ça reprend sans sourciller : moteur souple et BV courte. En définitive on a une plage utile bien plus large qu'avec un diesel.
Moi aussi elle est super souple à bas régime, de 2000 à 3000 c'est vraiment bien ! Oui oui 2000 à 3000 ça s'appelle les bas régimes @Hugo lol
Ensuite y'a plus personne et la cavalerie débarque d'un coup à 5000tr pour cravacher jusqu'à 7400tr ^^
Bien reçu @Hugo
Ils sont nikel maintenant :) merci
Fichier joint 11568
C'est ça reste à trouver la bonne peinture maintenant
Peinture maquette peu être ?
Je sais pas si ça va tenir dans le temps vu que c'est sur la face avant de la voiture
Je pense à de la peinture de carrosserie de voiture
oui c'est pas faux.... peinture carrosserie sa fera très bien le job!