Bien joué @oulia
Vue imprimable
Bien joué @oulia
Superbe c’est beau le rouge quand même. [emoji6]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Yep @Fabien le rouge c'est la plus belle couleur je suis bien d'accord avec toi !!!!
Merci @christo ! Tu as testé une céramique Aliexpress également je crois !? J'ai quand même un doute sur la qualité au vu de la différence avec la Dlux que tu m'avais recommandé, mais l'avantage c'est qu'elle est plus facile à buffer, beaucoup moins "grasse". Celle que j'ai pris c'est la 9H Mr Fix pour même pas 5€ lol donc si ça tient 6 mois je suis très content !! Enfin ça tiendra plus parce que je compte acheter le CarPro reload [emoji6]
En tout cas la Dlux fait vraiment des miracles sur les plastiques noirs, joints, pneus et jantes, ça donne une nouvelle profondeur à l'anthracite de mes jantes et alors les joints et autres plastiques on dirait qu'ils sont neufs et que je viens de les changer !!!
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Je vais poser la céramique sur les jantes hiver de la Mito. Je verrai si ça vaut la peine de la poser sur les autres jantes et éventuellement sur la carrosserie.
D'accord, au fait tu utilises combien de MF lors de la pose sur une carrosserie ? J'en ai sacrifié 2 mais sur la fin c'était compliqué de buffer... En tout cas je suis bien content du rendu même si la prochaine fois je ferai le polissage à minima avec une visseuse électrique et un kit pour un meilleur rendu.
Ok impec Oulia, je pense que je vais me laisser tenter avant l'hiver qui nous attends, et profiter que j'ai encore une carrosserie neuve sans Mr, un full céramique ne lui fera pas de mal , de mémoire il faut faire un bon lavage et appliquer un cleaner avant la pose ?
Elle est plus propre que quand je l'ai vu ^^
@Fabien c'est quoi cet avatar, on dirait une 30th lors des essais presse à Dreux début 2015 ? Tu as une 30th rouge dans le viseur ?
Non malheureusement je change d’avatar pour mettre un peu de nouveautés. ^^
Ho oui elle est bien plus propre !! Et il y a moins de rayures aussi mais bon il en reste encore un peu malheureusement...
Et avant la céramique c'est prélavage, lavage, décontamination (clay ou gant de décontamination), décontamination ferreuse (dans mon cas ça n'a pas trop servi mais bon avant une céramique c'est conseillé), ensuite polish, même à la main c'est bien si tu n'as pas trop de MR ou autre ça enlève les dernières traces de calcaire, etc... Ensuite alcool isopropylique (j'en ai utilisé un autre que j'avais sous la main, j'espère qu'il a bien agit....) et ensuite céramique. Pour bien faire j'ai lavé le premier jour et sécher puis polish et céramique le lendemain en laissant la voiture à l'abri pendant 48h pour que la céramique prenne bien [emoji6]
Bah alors tu nous dis pas toute tes modifs ? ^^
https://youtu.be/Hlez1sO3Y9g
Haha je l'ai vue cette vidéo j'étais effaré de la débilité humaine [emoji1][emoji1][emoji1]
C'est sûr qu'arrivé à ce stade il sera difficile de trouver plus idiot.
Encore que je me souviens - et je ne suis pas prêt de l'oublier ! - d'une Renault 19 "améliorée" vue à Gap en 2003. Ouais, c'est vieux, mais ça m'a marqué. Le couill#n, il avait fait ses parechocs en PLÂTRE ! En prévision d'un moulage ou pas, il roulait ainsi. Le taré à la puissance 15, ou quand la magnificence du beauf rejoint une certaine forme de sélection naturelle : le mec avait toutes les chances de se manger le parechoc.
C'est plus du carossage ça...Amazing
C'est le stance ! Quand tu vois le débattement des suspensions de 2mm tu comprends que le pneu faire plus l'amortissement que les suspensions...et je te dis pas les chocs subits par la mécanique et par le "pilote"..
c'est un truc que j'aime bien le stance, mais pas en version abusée comme ça, un truc large, soft, et bas, mais pas a frotter par terre... a voir se que l'on pourra faire sur la 208 XP
Ho non pas une 208 stance pitié !!! ^^
Au secours ,ne massacrons pas nos 208 !language
Oui ca peut faire un style mais la c'est vilain
Ah ça, la mode du Stance, je ne comprendrais jamais... même pas envie de comprendre comment on peut prendre plaisir à modifier une auto pour la rendre inutilisable phpbb_non
rhhoooo je sais qu'il y en a une belge, en finition active, en spirit grey, mais je suis pas fan.
Enfin je dis stance, mais c'est tellement soft, que sa serait des cales, et un rabaissement en -50. donc on est plus dans le sport que le stance. Mais rouler abev un caro de -5°...heuuu pas tellement lol
Trouves toi une belle rubis et fais toi un kiffes comme @christo en prenant ton temps pour les modifs sur 2/3ans tu auras une voiture au top ! Avec un 1.2 de 110cv pour éviter la douloureuse avec l'assurance c'est déjà pas si mal hein ! Faut savoir relativiser parfois [emoji106]
j'en voulais une rouge justement, mais impossible a trouver.... déjà les 3p j'ai du oublié car il n'y en a plus en stock, et les rouges même en 5p sont hors de prix (je vais pas payer une gt-line 21000€ quand même ...).
Du coup sa sera une blanc nacrée, je voulais pas de gris, sa m'aurais fait trop mal...
Mais déjà, les 3ans de modifs de mon ancienne 208 vont être fait en quelques jours sur la future nouvelle X)
De toute façon j'aurais l'occasion de vous raconter tout ça dans un futur nouveaux poste d'ici 1 mois ^^
oui faut rester calme vu ma situation, mais vous me connaissez, ça va pas trop rester d'origine tout ça :')
Surtout au niveau du moteur, c'est pas pour rien que j'ai pris une essence ^^
Rah dommage pour la couleur....blanc nacré c'est pas super je trouve mais bon ça reste facile à "décorer" tu vas bien nous faire une petite coupe franche avec du vinyle non ? ^^
Oulia..un peu de sérieux. Les blanches sont les plus rapides..^^
Mais les rouges rubi j'adore
Je voulais pas de blanche, mais le nacré Peugeot est très joli !
Du coup les rouges, blanc nacré, bleu j'aime bien ^^
Mais comme ya déjà moins de chrome sur une gt-line, la différence noir et blanc sera bien net !
Mais c'est vrai que coupe franche noir sa peu être envisageable ^^
J'ai vu sur 5p, sa fait bizarre mais c'est pas méchant ^^
Tu veux obligatoirement une 5p ? C'est sur que c'est plus pratique au quotidien mais bon..
Moi j'ai pas trouvé de GT86 en 5p.... Lol
J'ai aucune utilité des 5p X)
Mais en 208 0km ya plus que sa.... Il y avait des hdi, mais je voulais pas prendre un hdi avec l'adblue de ♥♥♥♥♥...
Gt86 familial, imagine X)
J'imagine très bien la GT familiale avec siège auto ^^
Tu seras un meilleur papa, vu que tu aura 4p X)
Arf oui c'est vrai j'avais zappé lol
Papa insolant va lol
J'avais une feline en 5 portes c'est pas vilain non plus elle garde une belle ligne
Oui les 2 sont sympa, elles sont différentes ^^
mais faudra quand même mettre le becquet, sa manque ^^
Une autre pour le plaisir !
https://youtu.be/6WhipwDVrGo
C'est trop sympa le bruit ! j'adore!
Et dis moi tu as fait un coup de glissade non a un moment dans un rond point? X)
Les 2 ronds points et ma vidéo a buggé sur le 3eme, celui où j'ai le plus envoyé lol
Le premier rond point j'ai vite stoppé parce qu'une nana avec bébé à bord s'est insérée juste devant moi et le deuxième j'ai glissé en douceur et sans bruit ^^
Et tu as vu les retours comme on les entend bien quand la ligne est chaude ?
Mince, c'est dommage pour le 3ème lol
Tout en douceur, c'est top, j'adore !
Ouais c'est super sympa tout ça !
Dit donc ça chante bien tout ça ! Ça m'a l'air de faire autant de bruit qu'avec un silencieux tube comme moi ^^
Et encore j'ai un intermédiaire et 2 catalyseurs, la joie des moteurs atmo et surtout du flat4 de Subaru !! ^^
Oui c'est un sacré bruit, j'ai entendu ça hier soir c'est vraiment sympa...