Oui c'est clairement une voiture de circuit mais je la baladerai sur nos jolies routes du Var [emoji6] et niveau modifest clair qu'il y a de quoi faire avec les jap et les ricains !!
Vue imprimable
Oui c'est clairement une voiture de circuit mais je la baladerai sur nos jolies routes du Var [emoji6] et niveau modifest clair qu'il y a de quoi faire avec les jap et les ricains !!
Belle acquisition ! :) c'est pas une voiture qui passe inaperçu :D
En effet elle ne passe pas inaperçu mais la discrétion n'est pas le but premier d'une sportive ^^
Nico est passé la voir, il m'a envoyé des photos, j'ai hâte de monter la chercher !!
Tu te fais un magnifique cadeau oulia j'ai hâte que tu nous la présente ^^
Je vous ferai de belles photos [emoji6] et finalement je la descendrai sûrement par la route histoire d'en profiter et de voir ce qu'elle a dans le ventre !
Et oui je me fais un beau cadeau, c'est pas souvent mais après le stage de formule 3 je ne pensais plus qu'à la GT86 lol
Je suis allé me ballade à buchelay il y avait une rouge et une noir sur le parking https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...c893d174e5.jpg
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Salut .
Tres joli.
J hesite depuis 3 ans a passer sur une gt86. Pas decu du moteur en venant d une 208 gti?
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Il a une xy 156 donc il ne sera pas déçu je pense ^^
En effet, en venant d'une 156cv ça va le faire malgré le 0-100 identique à ma XY ^^
A moi les sensations avec les fesses posées sur le bitume !! J'ai toujours trouvé la position de conduite de la 208 trop haute..