Il a spécialement été conçu pour les stages 2 et supérieurs.
Vue imprimable
Il a spécialement été conçu pour les stages 2 et supérieurs.
Des retours ?
Il est pas très cher !
Niveau débit, vu la longueur des durites ça ne fait pas un peu trop long? Après la taille est bien pour refroidir au vu des résultats de la V1 ^^
Et pour une conversion aire eau?
Non @CheuCheur, ça n'ira pas, les durites sont trop longues si j'ai bien suivi le principe. En plus, ensuite il faudrait trouver la place pour le radiateur d'eau en façade et vu la place du bestiaux V1 (qui doit avoir a peut près le même volume que celui ci), ça me parait injouable.
De plus, le Airtec V1 est nickel en température, je ne suis pas très au dessus du air eau de @pichnaute, par contre en charge max, ça ne monte pas :(
Ils ont pas corrigé la charge max sur la V2 ?
Si surement un peu, quoique au vu des longueur de durites, j'attend de voir, mais aucun intérêt et surtout techniquement pas possible de convertir ce Airtec V2 en air eau ^^
Ok mais bon plus les durite son longue moins c'est intéressant car l'aire se réchauffe en chemin
Le airtec v1 est très bon en température, même Opix'R ne fait pas mieux, en tout cas sur une seule accélération, sur trois c est pas pareil, le air eau passe devant. ce qui change tout c est la résistance à l écoulement de l air, c est ce qui conditionne les performances du air eau petit volume. Une température stable et contenu et surtout un trajet court, avec une perte de pression plus faible. Le turbo est moins à la peine, même si dans certaines conditions les températures sont plus haute que du air /air. La nouvelle version du airtec est mieux penser car mono pass, mais les tubulures sont longues comme le bras. Ghostinet prend 177 g avec admission directe et cata sport, en airtec. On verra combien il prend en Opix'R, pour ma part 181.9 g avec catalyseur même si sa chauffe un peu plus.