pour 10 euros plus je prefere commander sur un vrai site ;)
Vue imprimable
pour 10 euros plus je prefere commander sur un vrai site ;)
Non, jamais utilisé, je suis tombé dessus par hasard et chez le vendeur en question, il y a plusieurs articles pour protéger des éléments de la chaleur.
Avant de toucher plus à l admission, je vais essayer de fini mon projet. La tubulure entre le débitmètre et le turbo fait déjà 50 cm... Je vais devoir revoir ma copie. C est sur refaire un collecteur d admission serait l'idéal mais très long et difficile. Le top serait d inclure l échangeur air eau directement dans le répartiteur d air ( collecteur), comme chez valeo. J yai réfléchit avant même de commencer ce projet, c est pas exclu que j essaye de le mouler en fibre de carbone et resine epoxy haute température. Je maîtrise un petit peu la plasturgie composite aramide/carbone, mais cela réclamera des heures pour fabriquer les moules... Je M emballe un peu, il faudrait d abord que mon échangeur soit efficace et aussi fiable dans le temps.
En tout cas la fibre de carbone est magnifique, âpres il faut voir la qualité chinoises... Parfois sa a le goût et l odeur, mais c est de la ♥♥♥♥♥...
Les produits ont l air d être de bonnes qualités, mais faudrait juger sur pièce. En tout cas mon rouleau de fibres titane avec lequel j ai isolé le collecteur d échappement et la pipe ressemble bien à ce que le vendeur propose...
y a une grosse difference de prix ?
Oui c est deux voir trois fois moins cher, ça fait réfléchir
Ca Avance gentiment, ptite photo du pare chaleur qui protège la nouvelle tubulure
Sa prend forme ;)
Plein de choses sympas chez ce vendeur qui officie sur Aliexpress:
http://www.aliexpress.com/store/all-...ts/200155.html