-
Ligne (Cat-back) niveau perf ça ne sert à rien à part garder les contres pression ^^ Pour la différence cata sport et décata, pas sur qu'elles soient énormes ^^ A voir demain ^^
D'ailleurs faudra qu'on en reparle mais faudrait que tu m'expliques 2 - 3 truc que je vois pour ma GT turbo ^^
-
Oui pas de soucis, c est un moteur que je connais bien aussi... J ai encore des pièces de turbo hs dans le garage... ;-)
-
Tu as un turbo HS d'origine? Je peux te le prendre si tu veux ^^ (j'ai un turbo de 21 TD sur la mienne actuellement ^^)
-
Je l avais modifier pour mes tests de turbo électrique il y a une quinzaine d année, monté sur un E6j 1,4 l énergie de Renault 19...
-
Arf tant pis alors ^^ C'est compliqué à avoir un turbo origine, mais le mien actuelle fonctionne bien ^^ Monté Gr N je devrais sortir 160 170 ch en gros (à 1 bar au lieu de 0,7 d'origine)
-
J ai enfin eu le temps pour finir la notice Opix'R origine :-)), juste avant le passage en reprog de @ghostinet. Lol mais pas à temps pour @Shado666, qui l à monter tout seul, mais bon c est un bon bricoleur. Le fichier passe pas en volume sur le forum. demain ça sera la douche froide ou le respect...chez ums.
-
Bonsoir à tous depuis une semaine je roule avec la modification suivante sur mon admission direct Maison j'ai incorporé une grille entre le turbo et le débitmètre pour l'instant aucun code défaut et aucune baisse du MAF
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
-
bon les résultat son la
Fichier joint 7671
Fichier joint 7672
soit c'est fait une connerie au montage , soit mon admin ...
demain je remet la redox pour voir la diff
-
1 fichier(s) joint(s)
bon les résultat son la
Fichier joint 7673
soit c'est fait une connerie au montage , soit mon admin ...
demain je remet la redox pour voir la diff
-
1 fichier(s) joint(s)