-
Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S
Honnêtement tu as passer commande fin octobre pour une livraison début fevrier ces très riasonable comme delais surtout que certain l'on commander y'a plus d'un mois et on le meme delais :/ tu as pris qu'elle couleur ?
208 Peugeot sport ? Ca sera la meme avec un autres type de jantes et couleur a mon avis :)
-
Citation:
Envoyé par Stif
Honnêtement tu as passer commande fin octobre pour une livraison début fevrier ces très riasonable comme delais surtout que certain l'on commander y'a plus d'un mois et on le meme delais :/ tu as pris qu'elle couleur ?
208 Peugeot sport ? Ca sera la meme avec un autres type de jantes et couleur a mon avis :)
Le délais me pose pas de probleme et il me parait honnete par contre ceux qui la commande maintenant shockk
Moi je l'ai pris en rouge, car j'avais un peu peur avec le noir mat avec une utilisation quotidienne.
Pour ce qui est de la version Peugeot Sport il ne m'a rien dit de plus, alors je sais pas quoi en penser.
-
Citation:
Envoyé par Nico du 33
Bonjour à tous,
La serie 30th anniversaire est une serie limitée avec une production qui a priori s'arretera en mai 2015. Ce qui fait que c'est une série limitée et numerotée avec un nombre de vehicule maxi qui apparement au debut devait etre de 200 ex et qui est passé aux alentours des 400ex.
La 30th ne devrait pas etre une finition sur le long terme car comme il me disait, acheter une 30th anniversaire en 2016 n'aura plus d'interet sur le plan de la denomination.
Par contre il m'a dit qu'a la fin de la serie 30th, une autre version devait arriver et il a prononcer le terme de "208 Peugeot Sport" sans m'en dire plus.
Ces info sont a prendre avec des pincettes car tant que les infos ne seront pas officiel. whistling
J'ai eu les mêmes échos. Ce qui se comprenait "30th anniversaire", comme tu le dis un an après ça fait un peu passé. La DS3 racing a eu le même soucis avec les 8 titres de champion du Monde de Loeb qui sont devenus 9. Il devait ressortir un sticker avec 9, je ne sais pas si cela a été fait. Peugeot ne veut pas faire la même erreur.
J'ai trouvé le nom de la nouvelle souvenez vous il y avait la 205 GTi et la 205 Rallye. Pourquoi pas une 208 Rallye plutôt que PS (Peugeot Sport), trop proche des RS de Renault Sport. Je laisse ceux qui cherchent des noms pour les voitures trouver un nouveau patronyme.
-
Citation:
Envoyé par minicooper84
Citation:
Envoyé par Nico du 33
Bonjour à tous,
La serie 30th anniversaire est une serie limitée avec une production qui a priori s'arretera en mai 2015. Ce qui fait que c'est une série limitée et numerotée avec un nombre de vehicule maxi qui apparement au debut devait etre de 200 ex et qui est passé aux alentours des 400ex.
La 30th ne devrait pas etre une finition sur le long terme car comme il me disait, acheter une 30th anniversaire en 2016 n'aura plus d'interet sur le plan de la denomination.
Par contre il m'a dit qu'a la fin de la serie 30th, une autre version devait arriver et il a prononcer le terme de "208 Peugeot Sport" sans m'en dire plus.
Ces info sont a prendre avec des pincettes car tant que les infos ne seront pas officiel. whistling
J'ai eu les mêmes échos. Ce qui se comprenait "30th anniversaire", comme tu le dis un an après ça fait un peu passé. La DS3 racing a eu le même soucis avec les 8 titres de champion du Monde de Loeb qui sont devenus 9. Il devait ressortir un sticker avec 9, je ne sais pas si cela a été fait. Peugeot ne veut pas faire la même erreur.
J'ai trouvé le nom de la nouvelle souvenez vous il y avait la 205 GTi et la 205 Rallye. Pourquoi pas une 208 Rallye plutôt que PS (Peugeot Sport), trop proche des RS de Renault Sport. Je laisse ceux qui cherchent des noms pour les voitures trouver un nouveau patronyme.
les S loeb on bien était limité en nombre avec un numéro et il y'a bien eu le stickers 9 :)
-
serait ce donc la fameuse 208 R que Peugeot avait lancé entendre il y as quelques mois ? love10
-
Malheureusement non ! Une 30th ces 30000euro alors une R a 230 ces dans les 34 35k et la on a une s1 avec le Quattro
-
Pourquoi toujours revenir a cette s1 ? Tu parle de prix d'achat mais l'entretient ?
Le Quattro chez Audi c'est pas donné l'entretient !
-
Citation:
Envoyé par Poliche
Pourquoi toujours revenir a cette s1 ? Tu parle de prix d'achat mais l'entretient ?
Le Quattro chez Audi c'est pas donné l'entretient !
j'ai la s1 en comparaison la ou la 208 R serais le plus proche en prix !
quand on achète on accepte l'entretient de sont achat ce qui es logique pour tout ;)
les gens quand il achète ce genre de voiture regarde en premier la marque et je te pari que 8 personne sur 10, si ils devaient choisir entre une s1 ou une 208 R choisiront la S1 car ces "Audi" c'est ♥♥♥ mais la plupart des gens pense comme ça la marque => le prix => la décote => l'image et en derniers les caractéristique techniques comme un torsen quattro etc...
combien de mec en A3 tdi 105 on essayer de me tenir tete avec ma gti car dans leur tete c'est " j'ai une allemande et toi une ♥♥♥♥♥ de française" c'est dommage mais les marques française prennent en compte ce facteur avant de sortir un model qui pourrais faire un flop, il suffi de parler de la rcz R et sont prix a des personnes intermédiaire en voiture pour voir leur tete ce décomposer quand tu leur dis 42000euro
la phrase typique " je mettrais jamais ce prix la dans une peugeot " y'a bien "dans une peugeot" a la fin de la phrase ceux qui veut tout dire !
Quand j'ai acheté ma gti mes amis me disais pourquoi j'ai pas pris une A1 a ce prix la ! et quand tu leurs explique pourquoi du comment avec les meilleurs raison du monde leur dernier mots c'est " Oui mais c'est une peugeot "
je souhaite qu'elle sorte cette 208 R mais si elle flop ça risque d'avoir un impact sur les futur sportif de la marque et sont image !
combien de mini cooper s roule sur nos route comparais a la 207 RC ? y'en a 3 fois plus ( enfin ce que je constat en IDF ) et pourtant la 207 rc a le même moteur, des sièges baquet excellent et un prix bien inférieurs a celle de la mini ! la marque le logo pese beaucoup sur la balance lors d'un achat :)
bien sur rien de méchant dans mes propos a ton égard ;)
-
Il me semble avoir entendu dire que le projet 208 R avait ete abandonné par contre il y aurait bien une 308 R voir meme une GTI en plus.
-
Citation:
Envoyé par Stif
Quand j'ai acheté ma gti mes amis me disais pourquoi j'ai pas pris une A1 a ce prix la ! et quand tu leurs explique pourquoi du comment avec les meilleurs raison du monde leur dernier mots c'est " Oui mais c'est une peugeot "
Faut changer d'amis smokee
-
Il a pas tord. Proposer une 208 r au même prix qu'une audi s1 qui est une marque premium c'est du suicide. Peugeot n'as pas du tout la même image que Audi. Et beaucoup de gens réagissent comme ses amis. Un rcz 200 cv est moins cher qu'un tt, un rcz r est moins cher qu'un tts. Et il y a un gros écart entre les 2, pas loin de 10000 euros si je ne me trompe pas. Et Peugeot le sait très bien, il ne pourrai pas positionner ces rcz sur les même prix que les tt. Après, les gens qui défendent Audi ont la mémoire courte, car Audi revient de loin, ils ont redoré leur image car avant c'était loin d'être du premium. Et il faut reconnaître que Peugeot s'est bien amélioré, au niveau qualité, finition...
-
Citation:
Envoyé par Beud
Citation:
Envoyé par Stif
Faut changer d'amis smokee
ils sont riche je vais les garder grinnn grinnn
-
Citation:
Envoyé par Solidsnake
Il a pas tord. Proposer une 208 r au même prix qu'une audi s1 qui est une marque premium c'est du suicide. Peugeot n'as pas du tout la même image que Audi. Et beaucoup de gens réagissent comme ses amis. Un rcz 200 cv est moins cher qu'un tt, un rcz r est moins cher qu'un tts. Et il y a un gros écart entre les 2, pas loin de 10000 euros si je ne me trompe pas. Et Peugeot le sait très bien, il ne pourrai pas positionner ces rcz sur les même prix que les tt. Après, les gens qui défendent Audi ont la mémoire courte, car Audi revient de loin, ils ont redoré leur image car avant c'était loin d'être du premium. Et il faut reconnaître que Peugeot s'est bien amélioré, au niveau qualité, finition...
après personne a encore essayer la 30th donc de la a pensais qu'il faut une R faut déjà voir ce qu'elle a dans le ventre cette 30th car aujourd'hui les cv ne servent plus a grand choses sans le reste qui suit :)
-
Je suis quand même d'accord avec ce que tu dit ...
Sauf sur l'entretien car ça peut jouer dans l'achat pour le prix de la GTi ont peut avoir une Porsche... mais c'est plus chère à entretenir ...
Pour Audi ou le groupe VAG c'est juste à la mode en ce moment ... mais pour moi Peugeot a montrer plus de savoir faire dans le monde de
l'automobile donc des gens qui dise "oui mais c'est une Peugeot" ne sont tout simplement pas des passionnés ou des connaisseurs ...
tout le monde ne s’intéresse pas a l'automobile... la preuve ma mère roule en Polo smokee
Et aucun problème pour t'es propos, on est la pour discuter ! grinnn
-
Difficile de changer le tempérament de certain français qui dénigrent systématiquement tout ce qui est français.
Pour moi, il n'y a pas photo entre une hypothétique 208 R et une S1 ou entre une RCZ-R et une TTS.
Bon c'est vrai que je suis un peut chauvin, et un inconditionnel de Peugeot.
-
Bonjour à tous,
Pour tous ceux qui l'on commandé, le fait qu'il n'y ait aucune option disponible pour un modèle hors-série ne vous a pas gêné ?
Je suis venu de Brest pour la voir au mondial de l'auto, elle est très belle, surtout en bi-ton, mais le fait de perdre toutes les options que j'ai sur la mienne (pack hifi, toit panoramique, park assist, accoudoir ...) m'a refroidi, surtout à ce prix là blush2
Merci
-
Re: Répertoire des Peugeot 208 GTi 30 Th
Citation:
Envoyé par Stif
Source un membre de Peugeot sport ! Vos vendeur peuvent aussi avoir l'information par leur direction sur le nombre de vente de gti30th, seulement les chiffres pour la france !
D'ailleurs le delais pour une rouge rubis ou nacrée ces juin 2015 et la bi ton octobre 2015 si on la commande aujourd'hui ;)
Je me permets de citer ce message, j'ai signé le bon de commande de ma future 208 Gti 30 th le 15/11 et il est écrit "date limite de livraison : 15/03/2015."
J'espère que c'est le cas et non juin 2015, sinon l'attente va être longue. toyy
-
Le problème est la les gens voient Peugeot Renault c'est direct ! "Ah ces de la mèrde fallais prendre une Audi ou bmw " et quand tu leur dis pourquoi faire si j'ai un moteur bmw et un châssis plus efficace que les allemand :)
Et te réponde comme dans la pub Opel "c'est une allemande"
La plupart savent meme pas que le thp175 et le meme entre mini et la 207rc !
Apres oui y'a l'entretien mais comme il on l'idée que les allemand on de meilleur moteur donc moin de panne et d'entretient ils pense qu'il y gagne mieux !
-
Citation:
Envoyé par comix29
Bonjour à tous,
Pour tous ceux qui l'on commandé, le fait qu'il n'y ait aucune option disponible pour un modèle hors-série ne vous a pas gêné ?
Je suis venu de Brest pour la voir au mondial de l'auto, elle est très belle, surtout en bi-ton, mais le fait de perdre toutes les options que j'ai sur la mienne (pack hifi, toit panoramique, park assist, accoudoir ...) m'a refroidi, surtout à ce prix là blush2
Merci
Perso, pas un problème au contraire. On est dans la voiture sportive, alors tout ce qui est plus en confort on ne le cherche pas. On cherche plutôt ce qui va améliorer la tenu de route de la voiture, le freinage ....
- pack hifi, on préfère entendre le son de l'échappement, le sifflement du turbo, ou le bruit de l'aspiration que la radio.
- toit panoramique, pas l'idéal pour la rigidité de la caisse,
- accoudoir ça gène dans le changement des vitesses,
- park assist, on a le frein à main pour ça.... shiftyy
C'est juste un avis personnel....
-
Citation:
Envoyé par comix29
Bonjour à tous,
Merci
Ca ne m'a pas gêné, mais petit regret sur l'absence de TVP, d'accoudoir, de JBL, etc, compensé par le fait que c'est une vraie série spéciale.
-
Je trouve petit de dire "celas pose pas un problème".
Puisque on est bien content si on peut avoir un minimum de confort, certes certaine option sont pas utile.
Puisque si on regarde une Audi S3 ou autre type de marque de serie sportive, elles peuvent avoir en option de bon sons, accoudoir...
-
Citation:
Envoyé par lecorse26
Je trouve petit de dire "celas pose pas un problème".
Puisque on est bien content si on peut avoir un minimum de confort, certes certaine option sont pas utile.
Puisque si on regarde une Audi S3 ou autre type de marque de serie sportive, elles peuvent avoir en option de bon sons, accoudoir...
Il faut savoir ce qu'on veut. Une GT ou une voiture un peu plus radicale....perso je veux une voiture radicale qui ne va pas plonger en appui et autres....
Parce que à ce prix là, la suspension et la direction vont être trop dure....
Je pense déjà que part rapport à ma Twingo RS. Elle va être beaucoup plus souple. Mais une fois que tu as gouté tu ne peux plus changer. Les autres tu les trouve fade, avec des leviers de vitesse à course beaucoup trop longue, pas assez ferme .....
Après comparons ce qui est comparable, comme il est dit on revient toujours à Audi et BMW. Pour avoir eu une Mini (en concession BMW), j'ai juré de ne plus y mettre les pieds...c 'est sûr on est bien accueilli si on correspond à leur critère mais après bonjour l'addition en SAV.
-
+1000 aussi pour la suppression des options de confort. Les options du style gps accoudoir et tvp ne rentrent pas dans le cadre d'une sportive à l'esprit radical comme cette 30th.
une clim, une direction assistée et c'est tout !
-
Je JBL aurait au moin etait cool dessus par contre l'option bête qui n'ai pas proposer est l'alarme car pour une série spéciale je trouve que ce petit plus lui manque sa nous rassure de savoir que l'alarme face fuir certain voleur et ralentisse les plus pro dans leur vole de voiture ! Dommage
-
j'avoue pour le JBL ça aurait été sympa mais bon, s'ils commencent a proposer le JBL il faut alors proposer tout le reste habituel...
pour l'alarme c'est juste indispensable, très curieux de la part de Peugeot...
-
yep l'alarme installation après coup a la concession... Dommage.
-
Alors je dois pas avoir la même utilisation que vous de la voiture, moi je l'ai depuis décembre 2013 et j'en suis à 15.000 km (avec 4 mois hors de France sans ma voiture, snif).
Quand je fais un parcours de 1.000 km, j'apprécie le confort de la voiture, même si, c'est que je recherche en premier bien sûr, que c'est une sportive.
Mais à lire tous vos posts, je suis vraiment déçu des nombreux délais, j'ai "seulement" attendu 8 semaines pour avoir la mienne l'année dernière et je trouvais le temps long, alors entre 6 et 8 mois, j'abandonne, je pense attendre le printemps pour le restylage pour la changer ;)
-
A chacun sa GTI. C'est cela le principal.
Perso, c'est une voiture que je recherchais depuis un moment pour remplacer ma défunte Mini GP que j'avais pu apprécier que quelques mois suite à un accident stupide. Je l'avais cherché aussi celle là.
Alors comme on dit "Il faut être patient pour les bonnes choses". De plus, quand on a découvert la vidéo de sa finition vérification à la main, c'était sûr on aurait du délais....
Comme la pub le dit, il aura fallu attendre 30 ans pour que Peugeot nous ressorte une bombinette dans l'esprit de sa célèbre 205. Alors 3 mois environ, pour les commande en octobre, c'est pas trop long.
-
Tout le monde attend le restylage mais je reste très septique pour un restylage dans 6 mois ! Ca me
Paraît court pour la durée de vie de la voiture la ds3 a attendu 4 ans ! Apres rien n'ai impossible
-
Pour le restylage il n'y a pas de date ... on sais juste que c'est pour le printemps prochain mais c'est vaste...
-
Peugeot ne va qd même pas avoir le toupait de livrer
Des coupe franche sur une 208 non ré style en juillet 2015
Si ils ont prévu le restylage au printemps
Ou alors on ne nous dit pas tout
Car cet Am mon cc me confirme selon une note interne
Que Peugeot est en recherche d optimisation industriel
Pr répondre à la demande des coupe franche
C pourquoi aujourd'hui le délai est juin pr tout le monde
Actuellement pr des 30 th coupe franche
De plus il me confirme qu il n'y a pas a ce jour de quantité
Défini et arrêté
Alors allez y les gars : commandez des coupe franche et
On aura bientôt cette version au catalogue comme 2 eme gti
Sport
Peugeot doit chercher activement à livrer les coupe franche peinte en usine
A poissy pour ne garder chez Peugeot sport que les modifications
Des suspensions et boîte car le moteur serait le même entre les 2 gti
En début d année le but étant d augmenter les capacités de production
Et ainsi réduire le délais annoncé de juin juillet à ce jour
Car ils ne pensait que le blanc et rubi suffirait à répondre à la demande
Comme quoi même les meilleurs du mkt sou estime encore
Les passionnés de la vrai époque des 205 gti
Lâchez vous et on commandera
J attends avec impatience les essais pr valide et
Ma cde fin dec
Stiff tu devrais pouvoir nous renseigner tres prochainement
-
Propos probables, mais tu sais, les concessionnaires, en général, ils sont les derniers informés... LOL
Alors croire ce qu'ils te racontent comme bobard parce qu'ils en savent fichtre rien...
-
Les concession sont doué pour vendre et aussi pour mentir ! Y'a des commerciaux ils parlent de 999 coupe franche ! D'autres qui disent au catalogue définitivement ! D'autres disent on peut plus commander de coupe franche d'autres qui peuvent donné des dates précise de livraison d'autres attendent car pour la 30th pas de date fixe de livraison il peut y'avoir du retard comme de l'avance.... Et la liste et longue...
Ton commerciaux dis juin 2015 et pourtant t'en a un sur le forum il commander une coupe franche et ca date de livraison est septembre 2015 sur sont bon de commande ! Soit il a une concession qui est maudite soit ils ce sont tromper sur ca date !
Les commerciaux sont les dernier informer ! Tu m'aurais dis le directeur oui ces plus que probable mais la il ce base que sur des dire !
Ces comme le restylage tout le monde dis et confirme printemps 2015 mais j'ai beau chercher sur le net j'ai aucune info officiel sur ce fameux restylage printemps 2015 meme la 508 avant que les photos fuite 3 mois avant sont annonce personnes savaient quand est ce que le restylage aller arriver !
La seul info que les gens ont est qu'il ce base sur la période de restylage de la 207 or aujourd'hui plus la voiture ce modernise plus ca durée de vie s'allonge !
Et en plus Peugeot font jamais de restylage au printemps toujours l'annonce l'été pour une production fin d'année ( les modification Usine sont apportée en août vu que ces fermer )
J'espère me tromper mais dire ces sur le restylage est au printemps empêche les gens d'acheter et donc perte de vitesse la 30th ce vend mal échec commercial fin de vie des série spéciale ! Meme la polo personne s'y attendais au restylage ! Ca fais 2 ans que l'audi a1 aurai du être restyler sur les dire d'Internet et je vous parle pas de la ds4 !
Feline208 ne raconte pas forcément dzs choses véridique dans leurs article car j'attend toujours d'après eux la 208 R lancer fin d'année 2014 !
Peugeot cherche un partenaire pour répondre a la demande des biton ! Heuuu Peugeot on largement les moyen d'investir pour répondre a la demande.
une étude a était mèner avant le lancement de la 30th sur les risque de réussite ou d'échec ! Maintenant dans la vidéo le mec dis édition limite de petite série ! Si ton commercial est plus informer que les responsable des transformation des 30th alors la chapeau ;)
Rien de méchant envers toi juste envers certain commerciaux qui vous font croire des choses alors qu'il mentent et savent rien du tout !
Meme moi quand j'ai des info j'ai pas la certitude que ça va être realiser !
Tant qu'il n'y a rien d'officiel on attend ! Deux gti au catalogue me paraît louche face au plan "back In the race" qui prévois de
Diminuer le nombre de modele !
Ces une voiture anniversaire en 2015 2016 sont appellation aura plus de sens !
-
J'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle donne cette 30th, et surtout si le Torsen est vraiment efficace ou si il mange bcp de chx comme je le craind.
-
Crois moi pour avoir eu la rcz r il est très efficace ! J'ai hâte des premier retours de cette 30th
-
Ben juin 2015 pour une voiture qui ne se vend pas je trouve ça très loin, qu'est ce que ça aurait été si elle aurait beaucoup plus de vente....Alors, certes, c'est une petite série et ils ne sont pas beaucoup pour la faire, mais, peut être aurait il fallu trouver des solutions pour raccourcir des délais. Donc je pense que la voiture se vends certainement plus que ce qu'ils avaient prévu, ça me parait logique, car ils n'allaient pas prévoir des délais encore plus long si? Déjà 6, 7 mois c'est déjà énorme et ils perdent des ventes. Autant je comprends qu'il faille du temps pour la coupe franche mais pour les couleurs "classiques"...
-
j'espere qu'elle face carton mais bon a l'époque citron a vendu 2000 ds3 r en 2 mois apres son lancement et il en était fiers de l'annoncer à la presse et la rien silence radio de Peugeot....
On le sera bientôt restont patient :)
-
peugeot m'a appelé pour un essai sur route en Janvier
-
Livraison de ma GTI 30th blanc nacré demain !!!!!! girl12 girl11 girl3 whistling
-
bon , ba tu sera le premier du fofo ^^