Réf C0171 filtre cylindre
Vue imprimable
Réf C0171 filtre cylindre
D'accord, il faut regarder quoi niveau caractéristique ? Il faut un coude pour le fixer au débitmètre ?
Fixation du filtre directement sur le débitmètre, mais c est dommage de couper cette durite redox pour faire ça. Enfin c est pas à moi de dire, car j ai tellement découper de trucs... :-))
C est sur que c est bien pratique :-))
Du coup obligé de la couper ça ne passe pas sans ? Autre question, pourquoi un cylindre et pas un cône ? Mettre le cylindre en lieu et place de la boîte à air ce n'est pas contre indiqué ? Ça prendra suffisamment d'air et pas trop chaud ?
bon j'ai converti un pote a ton échangeur , un de plus ;)
Bon bâ voilà échangeur vendu . ^^
Toi aussi ? ^^ combien ? Du coup j'hésite pour l'admission, help please @pichnaute le week-end du 26 ça irait ?
Vous avez plusieurs choix qui s offrent a vous. soit vous choisissez de ne pas modifier la durite REDOX et vous laissez le debimetre a la même place , mais avec un coude de 70 mm et un filtre cône a la place de la boite a air. comme sur les deux photos de mini GP2 . soit vous modifiez et couper la Redox, pour faire à peut près comme sur les deux autres photos , avec un filtre mousse cylindre.
pour le 26 ; je peux pas, car j ai le mariage de mon frère . Je viens de recevoir le nouveau radiateur , je le monte demain si il ne pleut pas. je vais tester , avec un nouveau échangeur modifier.
il te reste que ton echangeur origine??
cool, je vais devoir revoir mes commandes alors, LOL
Ah, et le week-end du 20? Moi perso il est vendu, la personne attend que je mette le tiens pour que je lui envoie après ;-)
Ça change un truc cône au lieu de cylindre ? Perte de charge le coude ?
Et shado pareil, tu devra m envoyer ton échangeur origine, sinon je fournis tout mais c est plus cher forcément.
Le week-end du 20 mai, ça marche pour moi.
Du coup plutôt le dimanche pour moi, mais redis moi ce que tu préfères ^^
Envoi moi en mp ton adresse que je regarde pour envoyer l'échangeur stp, comme ça semaine prochaine il part et tu l'auras 7 jours avant ;-)
Ok, ça roule pour le dimanche, je t envoi un mp
Oui j'ai remis celui de l'origine . mais tu me dira quand t'es opérationnel . comme ça je démonte tout ça . et quel durer il te faut ?( sans te presser , j'ai 2 voitures )
Et si tu peu m'envoyer ton adresse , voir un relais colis car j'aime pas forcément la poste ( plusieurs colis perdu .... )
Merci a toi
Pareil, je pense passer par mondiale relais, ça t'irait ?
Sinon demain j'attaque mon projet hho comme je t'avais parler . mais j'ai regarder tout vite où mettre la cellule bâ ...... C'est compliquer .
du coup je vais songer pour faire mon installé dans une boite dans le coffre tout en fesant mes connexions au moteur avec des rallonges ( longueur de tuyau plos long ). alors faudra que je vérifie si la longueur du tuyau de gaz va poser un soucis ou non . dans la logique je dirais que non à par au démarrage faudra attendre un certain temps pour que le gaz arrive ( cellule => admission ≠ 3/ 4 mètres ).
A voir
Ok moi ça me vas pour l envoi. C est super fragile, prévoyez un bon emballage. Shadoo tu passerai avec la voiture, ou c est pour monter chez toi ? Sur un échangeur neuf, je le modifie assez rapidement, car j ai déjà des pièces d avance au cotes, par contre sur échangeur ancien, je dois desoxyder, dégraisser avant modif.
Oublie pas le bulleur surtout shado :-)). Avec la dépression d admission, ca vas assez vite et la cellule se met aussi en pression.
Oui je pense le mettre juste avant l'admission .
Pour l'échangeur, pour le moment sa serait chez moi, pas trop le temps de faire 2000 km en un week-end , malheureusement
En gros il te fait 2 semaines pour voir large ?
A partir d une commande officielle, oui il me faut au moins deux semaines pour recevoir les différentes pièces et les modifier, à partir du moment où je reçois l échangeur, il me faut deux jours pour le modifier. Au choix couleur alu brossé, ou couleur noir mat. Idem pour le radiateur, noir mat ou couleur alu
Moi je préférerai avoir tout en noir mat ;-) j'attends ton mp et je te l'envoi ;-)
Ok, comme pour moi le full black est beau ;-), adresse envoyé, attends quand même ma confirmation radiateur, essaye tout à l heure. Je vous tiens au jus ce soir si j ai une mauvaise surprise :-(. Pas d inquiétudes tout de même. :-))
Ok j ai déjà trois kit en commande, je t envoi ça en mp.
Du coup je t'ai répondu par mp, ça coûte quasiment la moitié du surplus de l'envoyer, autant partir sur du neuf
7 euros l'envoi en relais colis
A ne pas oublié les stickers qui vont bien aussi la pub c'est très important ^^
Excusez-moi mais c'est quoi cette histoire de commande est-ce que la mise au point du watercooling serait terminé et que il serait possible de faire une commande
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
7€ ou shadoo ? Avec assurance ? Quel transporteur ?
Regarde sur relais colis
Sinon j'ai tester la durite
https://goo.gl/photos/dfxmNrBseh8dxTB26
Y a plus cas rouler
Ok je vais regarder. Tu as couper ou mis comme ça ? Tu as un cone ?
Bonjour à tous,
Ça fait quelques jours que je lis depuis le début, cette aventure très passionnante et très intéressante.
Pichnaute, félicitations et chapeau bas pour t'as création, et le temps passé à la réalisation de ce projet Opix'R ;-)
Cela fait très envie, mais je voulais savoir, j'ai une 208 gti 200ch avec filtre à air mousse piper cross et durite Redox, le reste du moteur est stock, pense tu que ton super système Opix'R pourrait être installé? Et quel gain de puissance je pourrais avoir?
Du faite que ton système est basé sur une 208ch.
Merci pour ton retour Pichnaute :-)
Ça sera pareil, tu gagnes normalement rien, sauf que l'air refroidi et donc tu gardes tes chevaux même par temps chaud ;-)
Tu gagnes pas grand-chose, mais tu y gagne quand même, on est à -50 degrés en admission par rapport à l échangeur origine, tout en ayant un circuit plus court que Forge ou airtec. Les températures sont plus stable. Par exemple sur le 208 CV, sa sort 216 CV en carto stock. Donc pareil sur la 200 CV, si ton moteur est sain, tu sort forcément toute la puissance, et même un peu plus.