Ouffffffffffff quelle série encore une fois c'est sublime !
Vue imprimable
Ouffffffffffff quelle série encore une fois c'est sublime !
Oui je peux les fournir en haute résolution aucun problème ;)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci pour les photos Simon, elles sont magnifiques!!
Merci Simon je te donne mon mail en mp
Ah oui, @Nico19 j'imagine que Simon t'a envoyé les originales, si vous êtes d'accords les gars j'aimerais bien les avoir aussi : j'adore ! Bravo !
@Seb-@. Je les aurai sans tarder, je te les ferai suivre ;)
J'adore. Elles sont magnifiques. Tu utilises quoi comme logiciel de retouche ?
Oui je vous fais un lien tout à l’heure pour les photos ! Merci ! J’utilise Lightroom cc et photoshop cc pour retoucher les photos.
https://we.tl/O3MRQNDj1T voila les coupins !
Une de tes photos est mise en première page elle le mérite trop : http://www.208gti.fr/content.php
Merci Simon ^^
Il n'y a pas à dire, le rouge se prête magnifiquement à ce genre de traitement.
Bon, ce n'est pas une GTi, m'enfin ça reste plutôt sportif, photo prise en 2009 :
J'ai remonté quelques pages sur ce topic, y'a de très beaux clichés :-)
Je fais quelques photos de temps en temps, pour être dans le thème du sujet principal du forum, je partage avec vous quelques clichés d'une 208 en action :
https://lh3.googleusercontent.com/Zw...=w1688-h949-no
https://lh3.googleusercontent.com/aV...=w1687-h949-no
@Seb-@. oui le rouge est top pour ce genre de photos en effet !
Est-ce que c'est un indice sur la couleur de ta future voiture ? ^^
Jolie photo dis donc !!! Bravo !!!
Si c'est de l'Enzo que tu parles, j'ai deux ou trois collectors en réserve. Enzo, GT40 et une Porsche (959 ??? je n'en sais rien, suis pas du tout connaisseur en Porsche), les trois sur le même cliché. Sachant que l'Enzo est celle qui a été la plus produite des trois, ça donne une idée de la rareté des autres. Les trois sur la même photo, c'est une probabilité quasi-nulle. J'ai peut-être aussi une F50. Toutes ces voitures, je les ai vues place des Epars, à Chartres, lors de rasso caritatifs.
Ce qui est couillon, c'est que je n'ai pas pensé à photographier la F40 qui venait juste en face de mon lieu de travail. En tout cas, F40, F50, Enzo : il me reste à voir la LaFerrari.
Et pour conclure, il y a un garage juste à côté de chez moi où on voit quelques belles bagnoles : le menu fretin (458 Italia, 911, etc.) mais aussi des trucs plus exceptionnels comme une 300SL porte papillons.
Les françaises :
Et quelques autres :
Sacrilège, il y a des micro-rayures !
Pour rester dans le rouge, j'ai ça à vous proposer phpbb_smile :
https://lh3.googleusercontent.com/Jq...=w1688-h949-no
La GT40 elle est tellement wouahou ! phpbb_lover
@Seb-@, j'ai la même dans mon garage. N'est ce pas Nico...
Fichier joint 10931
Maître Simon, super la série, merci d'avoir partagé ainsi que Séb... ce sont des voitures mythiques que je ne peux admirer que dans FORZA ou Youtube... Rares sont celles que je croise... quelque part vers les Champs...
@mike_ClubRC : merci @oulia : mais oui elle passe pas aux rouleaux toute manière ! mais j'imagine la brosse de l'éléphant bleu entrain de frotter sur la carrosserie :/
Pour info je vends mon reflex et deux objectifs si ça intéresse des gens
D7100 + nikkor 35mm 1.8 + nikkor 16-85 3.5/5.6
annonce leboncoin : https://www.leboncoin.fr/image_son/1433246260.htm/
Tu prends quoi derrière ?
Logiquement je pars sur un d750 pour passer en full frame. Je garde mon 70-200 2.8 sigma qui va bien dessus et me reste à trouver le/les bon/s objo/s pour compléter (le ou les mdr) mais pour avoir de la qualité, il faut vendre un rein .... J'aimerais un sigma gamme art, soit un 35mm 1.4 + un 50 mm 1.8 nikkor, soit un 24-35 f2 + un 50 mm 1.8 nikkor, soit un 24-70 nikkor d'occase.
Difficile de faire son choix !
Ah oui belle configuration dis donc ça va bien le faire.
Aaah c'est donc toi qui vends ce super D7100 ! (vu l'annonce via Nico19 sur FB) :)
J'ai regardé il y a quelques semaine pour remplacer mon D90, et la série des D7xxx m'intéresse, mais souvent bien trop chère... J'avais vu D7200 mais bon...
Tu en es content ? Tu avais quoi avant ?
Et par hasard, est-ce que quelqu'un aurait testé l'objectif grand angle Sigma 10-20mm F3.5 ? J'en ai lu du bien mais bon... J'hésite à tenter un grand angle, mais 18-105mm est parfois juste pour prendre tout un bâtiment ou un lieu public... Si vous avez des avis :)
Vas y @PijotRC lâche toi rachète lui tu en meurs d'envie ! ^^
Salut @PijotRC, oui j'en suis super content, il fait le taf (j'hésite presque à le garder pour avoir deux boitiers, pratique pour les mariages en focale fixe). Avant j'avais un d5100 avec un 18-105. le d7100 est bien au dessus et permet plus de choses.
Pour ce qui est du 10-20 sigma, c'est un objectif "full frame" donc monté sur un boitier APS-C (DX) il aura un équivalent 15-30mm (environs). Sinon il est très bien noté donc je pense qu'il fait le taf !
bonne idée Fabien !
je vois tout à fait le d5100, ma femme l'a justement... Ca a dû bien te changer, rien que la taille, et puis l'écran sur le dessus, indispensable je trouve ! C'est ce qui m'oblige à regarder la gamme des 7xxx en remplacement de mon d90, par garder ce petit écran déporté sur le dessus.
Je comprends que tu hésites à le garder, moi même je pensais revendre mon d90 (bien plus vieux et bien moins coté), mais finalement, je le garderai pour avoir deux boitiers et ne pas changer d'objectif sans arrêt.
en effet, le 10-20 sera un 15-30 sur mon boitier, mais je comparais avec mon actuel 18-105 (équivalent 27-155 donc), qui parfois est trop juste en recul. Bon 400€quand même l'objectif, faut se trouver l'utilité :)
Oui ça m'a bien changé ! et comme tu dis l'écran sur le dessus je ne peut plus m'en passer ! et pleins d'autres choses aussi. Pour le 18-105, c'est un 18-105 dx donc pas d'équivalent. c'est pour les objectifs prévus pour le plein format que tu te retrouve avec un équivalent sur boitier dx.
En tous les cas si tu est intéressé n'hésite pas, je pourrais te fournir plus d'informations et photos si tu le souhaite ;)
oooh en effet, j'ai bêtement fait la conversion sur le 18-105 alors qu'il n'est pas plein format... Du coup remis en perspective face au "15-30" le gain est minime en l'état...
le 35mm que tu vends à côté, tu en penses quoi ? Je dois dire que je l'ai acheté il y a quelques années, et globalement j'en suis déçu alors que tout le monde l'enchante (il fait souvent partie des "objectifs à avoir absolument"), j'imagine que je ne sais donc pas m'en servir correctement...
J'ai noté ta proposition et t'en remercie, dommage qu'on ne soit pas plus près. Après j'avais surtout regardé le d7200, qui a le côté "connecté", le reste étant vraiment très proche du D7100...
Aucun problème, pour le 35mm, il fait des merveilles, après tout dépend du boitier associé en effet ! il permet de faire de belles choses, et est avantageux en basse lumière et pour le prix il fait de très belles images. Oui le 7200 et le 7100 sont très proches, sans le côté connecté en effet. Après c'est toi qui voit ^^. Pour le reste si tu as besoin d'avis ou autre dans tes choix n'hésites pas !
Merci beaucoup Simon !
Un petit coucou les amis avec une photo je vis une journée de terrible. https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...e4fa6d5635.jpg