Sublime cette Aventador SV, elle fait rêver Love
Vue imprimable
Sublime cette Aventador SV, elle fait rêver Love
Love que c'est beau ... merci de nous faire partagé tout ça !
Le problème maintenant c'est quoi acheter après ça ...
il n'y a pas beaucoup plus ultime comme auto ça va être compliqué de changer ...
Sinon quelle est l'auto la plus ancienne que tu as eu?
Je remarque que le plus souvent c'est des voitures récentes que tu achètes, les anciennes te plaisent moins ?
Je préfère la SV à tout ce que tu peux citer : Veyron, Chiron, Sesto Elemento, Centenario, LaFerrari et Cayman GT4... Après les Cobra, ... faut voir.
Ça fait vraiment rêver tout ça. Franck Dribery est le seul joueur que je connaisse qui ait réussi à l'avoir en blanc. J'imagine la rareté du produit.
Oui Bugatti c'est différent ! Beaucoup moins radicale !
Il y a Mclaren, Ferrari , quelques Aston peut être mais bon une Aventador SV c'est quand même très haut dans la hiérarchie !
Oui ... une belle petite route de montagne je pense je prendrai plus la Lamborghini que la Bugatti ...
plus lourd donc moins radicale ( ariel atom par exemple très radicale )
Les Bugatti ne me font pas rêver, je ne les trouve pas belles. Une P1, une LaFerrari me font davantage rêver.
Et dans le genre "mince, je n'ai pas regardé le compteur pendant 30s, j'ai encore dépassé les 400km/h sans le faire exprès Monsieur le gendarme", il y a Koenigsegg ou Hennessey.
Mike, tu cites le Cayman GT4, je crois que celle-ci ne sera jamais notre. C'est un collector et le modèle semble tellement réussi que les cotes montent, montent, montent...
j' ai copié mes impressions de conduite sur la FA, les voici:
♥
J' ai enfin pu sortir la SV de son garage en compagnie d' un ami, je vous livre ici mes 1ères impressions. Bien calé dans le baquet qui ne se règle qu'en avant et en arrière et qui ne laisse pas une grande impression de confort, le démarrage est facile en mode strada, les vitesses s' enchainent sans à coups et le son du moteur n' est pas envahissant, au contraire des bruits de roulement relayés pas l' interieur en carbone qui fait caisse de résonnance et amplifiés ...par les chaussettes de 355 à l' arrière. en montant les rapports à 5000 trs on sent que le V12 de 750cv a du répondant et de l' allonge. Les multiples dos d' âne dont nous abreuvent nos élus corrompus sont passés au pas avec l' aide du lift système qui soulève l' avant de 7m/m. Arrive enfin la montée que j' affectionne aussi bien avec la Lotus, qu' avec la SLS, j' enclenche le mode sport, les vannes de l' échappement s' ouvrent en grand et là ce n' est plus du tout la même musique...un petit bout droit, 2ème et 3ème à 7000 trs pour cause de rodage et là j' ai l' impression d' avoir déclenché la 3ème guerre mondiale! quelle accélération mes aïeux et quel bruit cataclysmique! ça hurle et ça pétarade à la décélération ce qui nous met d' office la banane...puis les virages s' enchainent: la direction est communicative, le train avant d' une précision inouïe et les Pirelli Corsa collent à la route comme des ventouses...la voiture est très vive et ne fait pas son poids et on se demande bien où sont les limites de la SV que mes piètres qualités de pilote ne me permettent pas de tester! après avoir pris une route gravillonnée en serrant les miches, nous arrivons sur le circuit d' Andrezieu où se trouve par hasard l' ami Lionel qui m' accompagnera sur quelques tours où là encore les qualités de vivacité, de communicabilité et de tenue de route de l' engin semblent insondables. Le V12 a une force et une présence incroyables et lorsqu' il sera rôdé, taquiner la zone rouge à 8 500 trs sera un moment épique. Quelle voiture, quelle Lamborghini! un vrai circuit comme le Ricard ou Magny Cours lui conviendra à merveille pour exploiter au mieux ce moteur et ce chassis