^^ oui aussi, 208 écrit en rouge sur le moteur, c'est une euro 6 ^^
Vue imprimable
^^ oui aussi, 208 écrit en rouge sur le moteur, c'est une euro 6 ^^
d'accord ca marche
et le pb des coupelles est aussi sur les version euro 6 ?
Les coupelles, c'est seulement un graissage pour pallier au soucis. C'est uniquement les BPS et les 30th (châssis beaucoup + ferme ^^)
Oui, problème aussi présent. Cela dit, ma 208 gti 200 avait plus de 3 ans et j'ai pas eu ce soucis. Au pire des cas, tu as le problème des coupelles, tu le fais passer en prise en charge. Le sav est réactif, tu seras rappelé dans les 3 jrs, si ça passe pas, ce sera 200 e à payer au pire...
hum ok
j'ai peur des sav suite a ce que j'ai vécu avec ma voiture actuel ( seat )
donc une euro 6 en 200ch cela n'existe pas c'est cela ?
Non euro 6 c'est 208ch et tu n'auras pas de soucis majeur sauf si la voiture n'a pas été entretenu ou autres, mais ça peut importe la marque... ;) Après les coupelles comme je te l'ai dis, ce sont les BPS ou les 30th, mais un coup de graisse et c'est bon tu n'as plus le bruit (car il ne s'agit là que d'un bruit, ce n'est pas immobilisant ni contraignant ;) )
d'accord ca marche
l'euro 6 me semble trop chère pour moi ...
et sinon la bvm6 est comment selon vous ?
Sur Euro5 je n'en sais rien, sur Euro6 : très bien. Plus courte que sur Euro5 et bien étagée. Commande douce. Débattements un poil important, mais rien de dramatique.
Pour le débattement il existe une pièce à mettre sur la tringlerie de boîte pour le raccourcir, ça vaut dans les 150€ dans mes souvenirs.
Sinon pour la boîte euro5 la mienne est précise, elle accroche un peu à froid mais rien de dramatique, le deuxième rapport tire trop long (je prends 110 sans atteindre le rupteur qui doit être autour des 115 je pense) mais il me semble que sur la GTI c'est un poil plus court que sur ma XY (thp156), à confirmer..
Le seul "bémol", pour en trouver un, c'est l'embrayage qui accroche très haut (pédale presque lâchée complètement) et il y a très peu de débattement ce qui donne quelques à-coups dans les bouchons..par contre en arsouille c'est super car ça verrouille vite et on peut passer les rapports dans trop débrayer donc très rapidement.
Okay merci des réponses
et sinon pour etre sur qu'une voiture n'a jamais fais de circuit vous avez une astuce , un moyen d'en avoir le cœur net ?
thanks