On sait jamais
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
On sait jamais
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Pense à prendre ton casque également, à défaut de conduire tu pourras tout de même faire des tours en passager, sachant que si tu demandes à faire un tour dans une autre voiture que les nôtres, je pense qu'on ne te le refusera pas. Si j'avais eu un casque intégral et un peu plus de temps, la dernière fois j'aurais bien fait un tour de Radical...
Je le ramènerai. Franchement ça aurait été trop cool de terminer les PSS d'origine à 40.000 kms et repartir sur les DUNLOP après cette session.
La météo a l'air clément, ça a l'air de tenir la route, continuons à toucher du bois.
Il est encore temps de venir pour rouler ! Et pis à ce kilométrage, en effet tu te fous de l'état des pneus. D'ailleurs, s'ils sont très usés, c'est surtout par temps humide que tu le payes mais sur route sèche, j'ai toujours trouvé mes vieux pneus pas dégueulasses. Même pas dit que tu perdes beaucoup en motricité / freinage. En fait, c'est dommage de ne pas les achever avant de monter les neufs !
Oui c'est à ça que je pensais, vraiment les détruire sur le circuit comme ça no regret et je pose les neufs dans la foulée.
Je verrai bien, faut je me décide rapido.
Bah écoute, tu as la chance de ne pas avoir à prendre en compte le coût de l'usure des pneus puisque de toute façon, ils sont usés. Profites-en !
Voilà dans quel état sont les pneus AV :
D
Fichier joint 3284
G
Fichier joint 3285
Dommage pour les petits bouts de gomme arrachés, car pour le reste ils sont presqu'en meilleur état que les miens ! Enfin... pas que presque, d'ailleurs ! Ils ne sont pas frais, mais peuvent tenir 200 bornes de circuit et quelques centaines sur route, le temps de rentrer puis les faire remplacer.
@mike_ClubRC ils sont comme neufs tes pneus, à Dreux c'est surtout le côté gauche qui use, çà tombe bien c'est le plus frais, là t'as plus d'excuses, il faut que tu roules avec nous. Au pire tu fais la demi-journée...