Oui @oulia, le Dlux est ce qu'il se fait de mieux à l'heure actuelle pour les matières plastiques.
S'il te reste du Black to the Future, fini le sur tes plastiques pour cet hiver.
Vue imprimable
Oui @oulia, le Dlux est ce qu'il se fait de mieux à l'heure actuelle pour les matières plastiques.
S'il te reste du Black to the Future, fini le sur tes plastiques pour cet hiver.
Ok merci je vais en commander alors et puis le blackToTheFuture sera utilisé quand je remettrai la main dessus ^^
Tu ne sera pas déçu.
Tant que je suis dans les achats pour embellir ma maîtresse tu ne vois rien d'autre à prévoir d'indispensable @christo ? ça m'évitera de me faire encore 5€ de frais de port (même si je ne suis plus à ça près maintenant..). J'ai rajouté le pinceau Valet-Pro 24cm, ce sera pratique pour la calandre..
Je ne me souviens pas ce que tu as déjà @oulia
Produits jantes, vitres, shampoing?
Avec un peu de chance, dans sa lancée il va rentrer sa CB.
Le risque c'est qu'il mette aussi son adresse par contre :/
J'ai ce qu'il faut pour :
- prélavage : Alchimy EM7
- lavage : un simple shampoing lustrant de je ne sais quelle marque..)
- vitre : le produit à vitre de chez moi et du Aquapel pour le parebrise (dur à appliquer quand même, je repasserai sur le produit nanoprotection)
Pour les jantes j'ai utilisé le produit de mon beau père mais après deux utilisations j'avais des marques blanches sur les jantes (verni qui partait ?) donc si tu as quelque chose de bien je suis preneur. Et éventuellement pour le shampoing mais je vais en station la plupart du temps (la technique des deux seaux c'est bien l'été, le karscher avec un gant MF c'est mieux l'hivers...) ^^
ps : comme suggéré par d'autres, si tu veux je te donne mes identifiants, j'ai laissé le numéro de CB libre et j'ai bien mis mon adresse de livraison lol
J'utilise ce produit à jantes:
https://www.maniac-auto.com/fr/netto...m-cleaner.html
Il faut le diluer en fonction de la saleté. Perso je l'aime bien.
Si tu veux quelque chose de maousse costaud, alors il faut celui-là:
https://www.maniac-auto.com/fr/netto...-contenance-1l
Il fait aussi le diluer, mais alors il nettoie fort.
Je le répète encore une fois, nettoyage des jantes, toujours lorsqu'elles sont froides.
@oulia tu pourra faire un retour photo du produit plastique ?