Bien bosser, c est inspirant...
Vue imprimable
Bien bosser, c est inspirant...
@pichnaute: on est bien d'accord que le débitmètre se met en "défaut" à cause du flux rétrograde de la roue du turbo? Je viens de penser à un truc, faut que je test
j aimerais pouvoir te répondre d une façon tranché, mais j ai des doutes concernant ce défaut de débitmètre.J'ai essayer de le provoquer avec l' admission directe type R56 , mais sans succès, aucun défaut malgré la très courte distance entre le compresseur et le débitmètre et ce, sur de nombreux kilomètres. soit c est bien la roue du compresseur qui génère du reflux dans le debimetre à certain régime, soit c'est le flux turbulent générer par le filtre en mousse. soit c est une combinaison des deux ce qui est aussi probable.
tu voudrais tester quoi?
Un décalage du filtre forge mais je ne sais pas si je décale le filtre avec le débitmètre ou pas
Fichier joint 1386
personne a d'info sur cette admi ?
Oui c est une admission peugeot sport version compétition pour la coupe rcz
Ce montage nécessite de déplacer la batterie dans le coffre
Si tu decale le débitmètre, sa te fait tout changer, tu pourrais déjà essayer d entouré le filtre mousse d un cylindre d'un diamètre supérieure à ce dernier type boîte en plastique de récupération pour éliminer le flux turbulents qui arriverait au débitmètre ?
Je vais faire les deux essais je pense.
Et oui shadoo, c'est la boîte à air de rcz coup mais faut mettre la batterie dans le coffre