Bonsoir Pichnaute désolé pour ton problème d'autobloquant as-tu commencer à réfléchir pour mon kit à 2 radiateurs as-tu des nouvelles des commandes merci d'avance
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Bonsoir Pichnaute désolé pour ton problème d'autobloquant as-tu commencer à réfléchir pour mon kit à 2 radiateurs as-tu des nouvelles des commandes merci d'avance
Bonsoir je ne pense pas être le seul sur le forum à être impatient de pouvoir utiliser Le Fabuleux kit que Pichnaute a mis tant de cœur à mettre au point. Me concernant je souhaite installer le kit performance et si je peux à mon humble niveau participer à la mise au point du kit sur les 308 GTI et RCZ ça sera avec un grand plaisir. Tu as terminé ton montage as-tu fait des essais amicalement
Oui, @ Shado666 tu as pu faire des essais ^^ Et pour le problème de patience on en est tous là ^^
Ah ah, oui j ai bien tout commander, je devrais recevoir pompe et échangeur cette semaine. Pour le radiateur aluminium, il y avait 20 j de mise en production. Pour le deuxième radiateur je l ai déjà. Dès que je reçois, je me met au travail sur l échangeur.
C'est étrange comme les conducteurs de véhicules sportifs sont impatients, on a tous le même syndrome lol
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Non je suis assez patient . la preuve j'ai attendu 1 mois 1/2 et j'ai toujours pas essayer la voiture.
La précipitation c'est souvent des ennuis a la fin
Je vous promet, je fais au mieux :-)), lol