Merci beaucoup les gars, c'est cool de votre part.
Vue imprimable
Merci beaucoup les gars, c'est cool de votre part.
ce genre de truc me fout hors de moi.
tu te fais ♥♥♥♥♥ à bosser comme un ♥♥♥ pour te payer ta bagnole, et au final, tu te la fait piquer par des petits ♥♥♥♥ qui ont jamais bosser de leur vie.
faudrait ré-ouvrir le bagne pour ce genre de personnage, et à vie
P*tain je viens de voir ton message @mike_ClubRC !! Je suis vraiment dégoûté pour toi.... Faut poser des GPS sur les voitures maintenant et se fabriquer un détrompeur de prise OBD !
+1
Ça m'écoeure
Bon sinon j'ai croisé une 308 GTI bleue, très belle ! Le proprio (un peu âgé dirons nous) s'est garé à côté de ma voiture dans ma voiture, valeur sûre anti coup de portières ^^
Fichier joint 12920
Comme je disais à mike nous force de l'ordre on peut grâce au nac localiser la voiture en réquisitionnant directement tomtom via Peugeot.
C'est jamais fait pour un "simple" vol de voiture.
On le fait beaucoup sur les Mégane rs qui servent à faire des cas grace au Rlink 2. On peut suivre la voiture à la trace sans la baliser
Pour une personne lambda il ny a que le traqueur mais bon les voleurs savent les repérer et les désactiver facilement.
Sinon aujourd'hui a poissy j'ai croisé une bps coupe franche blanc perle nacré. Sûrement un covering mais ça rendait super bien
les voleurs savent repérer les traqueurs GPS ?
on a aucune solution quoi, quoiqu'on fasse, ils ont une solution...
en gros, quand on laisse notre bagnole, il nous reste que la prière (même si je crois pas en dieu).
c'est démoralisant. :(
edit : perso, j'ai commandé ce truc https://www.amazon.fr/gp/product/B076KZF645 pour mettre mes clé dedans.
en attendant, elles sont enroulées dans du papier alu (çà devient un peu du délire mais bon......)
alarme, bloque volant, cette sacoche et l'obd blocker qu'il faut que je monte.....
à part mettre 2 rottweiler dedans, je vois pas
Oui les trackers généralement quand on nous donne la dernière localisation on se rend sur place et on trouve le tracker arraché dans les environs.
Ou alors ils ont le matériel pour le brouiller.
Des fois ça marche mais sur les grosses voiture ou les sportives c'est rarement des amateurs
ok.
bon.
génial.
:(
Doublé par une BPS au niveau de Senas sur l'a7 mais rattrapé au niveau de Montelimard avec mon Iveco et sa boîte auto de Maserati.
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...f48aff825b.jpg