Pas pour moi désolé. Les freins on dégommé le budget pour la fin d’année malheureusement, c’est pas l’envie qui manque!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Pas pour moi désolé. Les freins on dégommé le budget pour la fin d’année malheureusement, c’est pas l’envie qui manque!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Du coup, ce serait c#n de les user dès maintenant ^^
J'avais bricolé sur la voiture, j'ai voulu vérifier l'absence de fuite de LDR après remontage. J'étais au fond du box, voiture trop avancée, bref dans un trou de souris. Quand je me suis relevé, entre la contorsion pour redresser mon 1m86 et la vitesse à laquelle je l'ai fait, ça a foiré.
On va voir, j'aimerais vraiment rouler le 07/10. Mais les chances sont minimes pour je récupère suffisamment.
@Nico19 : y a de l'espoir ! Autant mercredi j'étais bloqué - mais vraiment bloqué - là ça commence à sentir bon. L'ostéo a fait un miracle. Il y a 2 jours, je morflais en prenant les coins de rue à 20km/h. En rentrant cette nuit, j'ai enquillé plusieurs courbes à un rythme... euh… convenable. Punaise, j'adore mon Torsen quand il tire bien fort dans le volant et qu'il faut "tenir" la voiture ^^
'fin bref, je fais attention dans les jours à venir et si la récupération continue d'être aussi rapide, il y a de réelles chances pour que j'aille à Dreux dimanche. On va dire, à ce stade, 75% de chances.
Côté météo, j'ai consulté une dizaine de sites pour avoir une idée de début de tendance. On aurait du temps sec, peut-être assez ensoleillé, vent de dos dans la ligne droite, température plutôt fraiche (voire assez froides le matin). Bon, prévisions à prendre avec des pincettes.
bonne nouvelle pour ton dos @Seb-@., oui il fera frais mais ce sera d'autant mieux pour la mécanique (sauf pour la chauffe des pneus)
pour ma part, actuellement je table sur une matinée de roulage, à voir si je craque pour la journée ^^ (faut que je fasse les comptes dans la semaine)
Si tu ne viens qu'une demi-journée, privilégie peut-être l'après-midi ? Quand le briefing matinal déborde, ça fait un run de moins…
T'inquiète pour la chauffe des pneus, ils arriveront à monter en température et mieux vaut justement qu'il ne fasse pas trop chaud, pour que leur surchauffe n'intervienne pas trop tôt.
Ok, on se tient informés !