Admission directe et mon échangeur, 216 CV origine, donc sa marche plutôt pas mal.... :-))
Vue imprimable
Admission directe et mon échangeur, 216 CV origine, donc sa marche plutôt pas mal.... :-))
Et 216 CV constant, pas sur une seule accélération :-))
C'est mal de me tenter @pichnaute ^^ Ça veut dire que tu as 182g/s à chaque accélération?
Oui, 181, 7 pour être exact, :-)
la durite redox c'est pas du 60 mm ?
Bonsoir à tous j'ai une question est-ce que le fait de rouler 60 % SP98 40 % de E85 modifie les rejets pour le contrôle technique
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Après rien ne remplace le catalyseur pour les normes au ct
Donc obligation de remonter le catalyseur pour le contrôle technique
Donc obligation de remonter le catalyseur pour le contrôle technique et en restant au mélange que je fais actuellement je devrais avoir des rejet dans les normes.
Même si tu est reprog, pas d importance, tant que tu as un catalyseur. Il ne regarde pas le co2 mais les gaz nocifs comme les Nox.
Ok merci pour l'info
Fichier joint 7002
voila de mon coté
Tu l as découper ?
non pas eu le temps
Je viens de vérifier, c est pas 73 mm mais 70 mm qu il faut
Touche à rien alors, car il faut que tu coupe au bon endroit, la ou le diamètre fait 70 mm et ou tu auras la place de mètre dans la longueur le débitmètre et le filtre. Je te conseille de commander un filtre et de prendre la côte de coupe à l emplacement du couple débitmètre / filtre.
donc a voir , ça permettra de comparer a config égal
Je vends un débitmètre neuf est-ce que ça intéresse quelqu'un y a-t-il un endroit où on peut mettre des annonces de pièces à vendre sur le site merci d'avance
A combien ton débitmètre ? C est bien le 1920 rw ??
Oui je le vend 70 euros frais de port inclus
Si il est neuf réellement, je te le prends à 60. met le en vente sur le forum, et si y a personne pense à moi ;-)
Je l'ai utilisé pour faire 10 km avant de me rendre compte que le défaut P 0 100 ne venais pas de problème du débitmètre d'origine mais d'un reflux du turbo si tu es intéressé je l'ai mise en vente sur eBay
@pichnaute, tu penses qu'il vaut mieux que j'ouvre la boîte à air par dessous ou que je passe en admission direct ?
Pour ouvrir la boîte à air par le dessous, il suffit que tu enleve le coude entre la boîte et la gaine d apport en air. Tu verras, tu gagnes pas grand-chose. Il y a une restriction du diamètre juste avant le débitmètre sur le couvercle supérieur. C est pour ça que comkotes à créer un nouveau couvercle avec une ouverture sur le haut , mais sans cette restriction. Si tu veux de la performance, c est admission directe ;-) et bon échangeur.
Environ 300€ pour le kit de Comkotes
Arf, j'attend ton échangeur et je verrai comment faire, je revendrai mon filtre Green, ça me paiera en partie le filtre d'admission direct :D
Avec la redox tu as pas la limitation (si je fais comme Shadoo?
Non avec la redox, le diamètre est constant, Tedenx à fait ça bien ;-), donc pas de restriction.
Pas de restriction, si tu enleve la boîte à air
Ok, ton filtre tu l'as acheté où? Quoiqu'il arrive il vaut mieux je pense attendre un peu d'avoir un meilleur refroidissement d'air :)
je l ai commandé directement en Angleterre cher piper cross
D'accord, c'est un Pipercross cone 70mm?
(je t'ai mis un lien en mp)
Oh oui, Oh oui encore des fleurs @pichnaute :)
Ah ah ;-) trop bon