@austinman si tu vas au castellet tu me préviens ;-)
Using Tapatalk
Vue imprimable
@austinman si tu vas au castellet tu me préviens ;-)
Using Tapatalk
Aperçu sur le parking en face du hall 4 de l’aéroport de Marseille une GTi Rouge Ph1 !
Sur Laval, une BPS coupe franche comme neuve garée sur les quais, mais je soupçonne les gars de chez peugeot laval de rentrer chez eux avec, il y en a une en vente sur leboncoin !
Une noire sur Bastia, avec les jantes plastidipées.
http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...bb4aa5a6d5.jpg
Pas très fan des jantes plastidipés je trouve que ça cache trop leur forme
Et en allant chercher ma 208 sur le parking de l’aéroport de Marseille je suis passé devant ca :
Fichier joint 2115
Je connaissais pas cette couleur. J'en ai d'ailleurs croisé une hier sur Biarritz et une autre sur Ajaccio ce matin en Noir/Orange...
C'est la gold matte il n'y en a pas énormément elle est très jolie comme ça
C'est une R pas une performance. La performance est jolie aussi.
J'y vais lundi donc je pourrai te répondre ;)
@maxdoye quand est ce qu'on se la fait notre rencontre de gti ?
208 gti bps coupe franche croisée à laval ce matin boulevard des loges.
Quand il fera beau mdrr
c'est pas faux ! alors tu l'as vue la coupe franche à la concession ?
208 gris shark phase 1 jantes couleur alu immatriculée dans le 78 à Laval sur les quais ! ça en fait 5 sur Laval !
j'ai vu une blanche garé a paray (91) , c'est qqu'un du fofo ?
j'habite a 500m a vol d'oiseau
Les gars, je bave !!!!
308Gti blanc nacré sous le soleil varois, qu'elle est belle !! <3
http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...6eece9ec95.jpg
Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk
Ouiiii !! J'attends qu'ils changent mon rétro là, j'y suis jusqu'à 8h45 si jamais tu passes dans le coin ;-)
Oui mais ils veulent pas me faite une ristourne, elle est immatriculée du mois de mars donc occasion et elle est affichée à 35700€... Beaucoup trop chère !
C'est vrai qu'elle est magnifique, mais celle en bleu comme les gt line est superbe aussi ! Bref elle est vraiment réussie cette 308 gti BPS...
En effet elle est très réussie mais trop chère ^^
Ca va baisser @oulia. A l'image du RCZ R il va y avoir des superbes affaires dans un an tu verras. Moi j'attends mon heure. ^^
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui de toute façon je ne suis pas pressé pour le moment ma XY marche super bien !! Si la 308GTi est encore trop chère je prendrai la 308Gt ou une autre voiture, j'aime beaucoup la Octavia VRS TSI en 4x4 elle envoie vraiment bien ! Et niveau tarif c'est très correct !
Comme toi Fabien, je vais attendre doucement le bon créneau ;) peut être qu'avec la sortie de la prochaine megane rs, et d'une focus ST à 280cv, la 308 ne sera plus la reine de la puissance, et des occasions vont surgir :)
J'ai croisé une GTi ph1 blanche, vers 17h30 à Chartres. Le conducteur m'a fait un signe, serait-ce quelqu'un du forum ?
J'ai croisé une GTI blanche à sénas dans le 13 samedi matin, qq'un du forum ?
Bonjour, une 30th blanc nacré ce matin a proximité gare de tassin puis dans le tunnel périph nord...
Une dame au volant. Petit coup de warning en la doublant dans le tube.
Sur le forum ?
208 gti phase 1 hier soir périphérique de Tours, plus tôt autoroute sens Clermont lyon, gti phase 1 noire ;) @jy69, ce n'était pas moi la Gti blanc nacré
Croiser cette après midi gti 30th blanche après le tunnel du grand St Bernard
Croisé sur le périph direction Champs-Elysées, un beau papy de 60 ans ...
Fichier joint 2352 Fichier joint 2353
Aujourd'hui crèche sur Saône gti blanche parking de but
Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
Hier midi centre commercial de viriat, très belle gti BPS coupe franche sur le parking en face de chaussea ;)
Hier matin, au castorama de bron(une blanche) avec le petit bleu blanc rouge sur la calandre.
Quelqu'un d'ici ?
Bps blanche ce soir à Bessoncourt vers 17h45
dimanche a 20h30 une blanche sur l'a20 niveau limoges ,qqu'un d'ici?
Croisé 3 GTIs blanche, une a Montpellier avec un coup de warning et un bonjour par la vitre, une deuxième sur l'autoroute A9 au niveau de Salses et une dernière sur le pont Arago de Perpignan qui m'a carrément ignorait après m'avoir bien dévisagé. ^^
Fallait leur dire et crier : "Venez sur le Forum !"
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ou alors, le sticker du fofo.
Croisé hier soir une gti rouge, avenue de Colmar à Strasbourg, vers minuit ^^