Ah oui, sacrée histoire pour la M3
Vue imprimable
Ah oui, sacrée histoire pour la M3
Fichier joint 9200
Fichier joint 9201
Fichier joint 9202
Fichier joint 9203
Fichier joint 9204
qqs photos de la SLS avant de passer à la suivante...
Très belles ces photos, la SLS est vraiment magnifique.
Petite question sur la M3, elle est restée combien de temps dans les mains de son propriétaire parisien?
3 ans et il l' a vraiment bichonnée
oui, ça se voit sur les photos :)
nous étions allé en Alsace pour visiter cette magnifique région et sommes allés au superbe musée de Mulhouse où je me suis régalé devant tant de merveilles...ils nous ont permis gentiment de stationner à l' interieur de l' enceinte pour éviter rayures et chocs de portières sur le parking visiteurs.
Nous avons bien sur éssayer de dépasser les 300 km/h sur autoroute allemande mais nous n' y sommes pas parvenus à cause de la circulation très dense...270 km/h en prenant des risques, il a donc fallu renoncer!!!
Fichier joint 9205
nous allons passer au morceau de bravoure...j' adorais la Lamborghini Aventador et lorsque j' avais pris possession de la Gallardo, à Paris, ils étaient en train de préparer une Aventador neuve pour sa livraison...ils m' avaient autorisé à monter dedans et j' avais été très impressionné par la qualité des matériaux et de la finition qui n' avaient rien à voir avec la Gallardo.
Quand j' ai su qu' une version SV allait voir le jour, j' ai appelé les concessions de Genève et Mulhouse qui m' ont laissé très peu d' espoir d' en obtenir une car ils avaient trop de clients en liste d' attente par rapport à leurs allocations. J' avais un copain bien placé à Monaco qui travaille au palais et il a demandé à la concession de Monaco s' ils pourront m' en avoir...ils m' ont inscrit pour le coupé produit à 600 exemplaires et 3 ou 4 mois après ils m' ont dit que je ne pourrai pas avoir de coupés mais que j' aurai + de chances avec un roadster produit à seulement 500 exemplaires pour le monde, ce que j' ai bien sur accepté tant le roadster est encore + beau et + agressif que le coupé, il a transféré mon acompte sur le roadster et environ 4 ou 5 mois après il m' a dit que c' était bon...il a fallu encore attendre 7 ou 8 mois sa fabrication et j' ai été livré en Mai 2016, une des premières en France. Vous voyez ce n' est pas facile d' obtenir une telle voiture et c' est encore pire chez Porsche et Ferrari pour les versions RS ou GTO ou Spéciales. Voici les photos prises lors de la livraison de la voiture:
Fichier joint 9220
Fichier joint 9221
Fichier joint 9222
Fichier joint 9223
Fichier joint 9224
Fichier joint 9225
Fichier joint 9226
Fichier joint 9227
Whaoouuh, on en prend plein les yeux !
Rho magnifique avec ce jaune
Un bijoux
Ma préféré avec la huracan performante
C'est fou ces listes d'attente pour une voiture ^^
Du coup maintenant tu fais parti des prioritaires pour les futurs modèles en série limite du fait que tu ai eu 2 lambo dont une aventador sv ou ça joue pas ?
imaginez un peu,
sur chacune de ses roues, vous avez la puissance d'une de nos GTI,
ça calme !