Ni l'une ni l'autre ;-) allé je vous aide, il n'y a pas de turbo ! J'ai jamais trop aimé le lag du thp sous les 2500tr/min..
Vue imprimable
Ni l'une ni l'autre ;-) allé je vous aide, il n'y a pas de turbo ! J'ai jamais trop aimé le lag du thp sous les 2500tr/min..
Une propulsion prix BPS, mis à part les BRZ - GT86 et ruby ou rouge ? Quelle année ? Y'a une ligne Monza en option dessus ?
J'ai tout dit pour trouver il me semble ^^
Prix d'une BPS neuve, année < 2014, rouge rubis, propulsion, boite auto, pas de turbo...
Il y a que 2 modèles qui répondent à ces critères et ils ont tous les deux été cités dans ce topic lol
C'est pas la gt86 de buchelay quand même ? ^^
J'ai trouvé! Exciting
En tous cas en rentrant tes critères sur leboncoin y en a aucune qui correspond.
Parce qu'elle n'est plus sur LBC.
Angel
En effet, l'annonce n'est plus sur leboncoin...
Il y avait deux modèles de voiture qui rentraient dans mes critères mais une seule annonce (donc un des deux modèles)
Allé voilà la bête :
Fichier joint 8819
C'est exactement ce que j'avais promis à ma femme : je garde la XY minimum 5ans et ensuite je passe sur une 5 portes pratique, boite automatique pour mettre notre fille facilement dedans et pouvoir partir en vacances avec tout le matériel bébé dans le coffre.... Surprised #craquagetotal #7500rpm