Non, en gros, c'est le côté mécanique qui compte. En gros, il te faut une Euro 6 (écrit 208 en rouge sur le moteur). Je te mettrai une photo tout à l'heure ;)
Vue imprimable
Non, en gros, c'est le côté mécanique qui compte. En gros, il te faut une Euro 6 (écrit 208 en rouge sur le moteur). Je te mettrai une photo tout à l'heure ;)
feux arrière 3 griffes : ph2
ah d'accord
donc la ph2 a moin de soucis que la ph1 selon toi
Oui, normalement tu limites les soucis (pompe HP, bobines...)
salut a tous !
j'espère que vous avez passer un bon wk prolongé ou pas lol
j'avais eu échos que le moteur euro 6 était a privilégier contre l'euro 5
j'ai fais quelques recherches et hormis question pollution je n'ai rien trouvé d'autres
pouvez vous me dire pourquoi il est préférable d'en prendre une avec l'euro 6 svp
merci =)
l'euro 6 208 ch, l'euro 5 200 ch . Couple moteur +25 nm, moteur plus souple, plus rond. Ayant eu les 2, la différence se ressent vraiment. Le bouclier avant favorise l'entrée d'air pour l'échangeur, sur l'euro 5, en période de grosse chaleur, il peut saturer et donc faire dégringoler la puissance. Conso légerement en baisse.
Et surtout, mécanique phase 2 vs phase 1. Tous les petits défauts (notamment de pompe HP) ont été résolu ;) Après l'histoire du bouclier, je suis perplexe, l'échangeur origine reste léger pour la puissance... Sachant que les 30th sont des euros 6 aussi avec un bouclier de phase 1.
Des 2, je pense qu'il n'y a pas photo, prend un euro 6 (surtout qu'avec la politique actuelle sur la pollution, ça sera quoiqu'il arrive toujours mieux ;) )
super merci
donc les euro 6 sont sur les modèleS a partir de quelle année ?
2014 pour les 30th, 2015 pour les autres. En fait pour faire + simple, phase 2 (normales et bps) ce sont des euros 6 ainsi que les 30th qui sont des euro 6 en phase 1 ^^ Phase 1 ce sont des euros 5
Plus simple, les euros 6 sont les gti 208 ch.