-
Vous ne choisissez pas les bonnes périodes pour faire les reprog.
En hiver, ça serait l'idéal. L'été, source de chaleur, l'échangeur même changé, il sera difficile d'avoir les bons chiffres.
Après je te souhaite que tout se passe comme tu le souhaites. Je ne m'en fais pas du tout, tu seras entre de bonnes mains.
-
Oui, justement j'aurai les chiffres au pire ^^ l'hiver elle sortira 20ch de +
-
-
@MathieuR non pour un stage 2 ;) Actuellement j'ai : échangeur Opix'R, Cata sport Scorpion, durites alu Forge pour virer le résonateur, admission directe en bout de Redox (ça pourrait être légèrement mieux en sortie de turbo mais au final ça fonctionne correctement comme ça aussi), Redox, consommable de qualité (Motul 300V 0w40, bougies iridium, traitement Tridan (téflon pour que les pièces internes moteur et boite frotte moins)...) Il doit manquer la dump valve mais pour le moment celle ci va pas mal, on verra quand elle présentera des signes de faiblesse :)
-
Salut les gars, je ne savais pas dans quelle section poster ça alors je le fais ici :
UMS a développé une boîte à air pour la 208GTi BPS !
https://www.google.fr/url?sa=t&sourc...jVhmZCILW-4MFw
@ghostinet @pichnaute @Shado666 et les autres intéressés 😉
-
@oulia c'est un cône dedans mais faut enlever le débitmètre de la carto ^^ gain sans changer le turbo, je pense qu'il est nul ;-)
-
Arf j'ai eu de retour aussi .
Je vais regarder ça prochainement . On a déjà 3 solution possible .
-
Ha ♥♥♥♥♥ ils virent le débitmètre ? C'est pas top ça, ils auraient pu faire un effort et développer une boîte utile quand même 😋 bon ben mon poste ne servait à rien alors ^^
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
-
Oui, en sortie de turbo trop de perturbations ^^
-
Il ne vite pas le debitmetre mais il fait une gestion sur mesure qui permet d'avoir le debitmetre en ligne avec le turbo sans défaut moteur.
Cependant ums m'a dit que sous 1500 tours il y a un trou. Pas évident de rouler en ville