@Fabien, oui c'est bien de ce 18-105 la que je parlais ! il est très bien :)
Vue imprimable
@Fabien, oui c'est bien de ce 18-105 la que je parlais ! il est très bien :)
Ah d'accord bon je découvre les menus sont différents du Canon mais ça me plaît assez. Tu as quoi comme optiques ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Voilà deux photos vite faites, je connais pas les menus, je me suis juste mis là pour tester, je vais lire et me documenter car c'est l'antithèse Canon, mais la qualité me plait beaucoup pour le prix, bon c'est du 3000 la moitié moindre que l'originale et je travaille avec le RAW de chez Nikon le .NEF, la qualité me bluffe pour le prix, une belle optique en 2.8 et ça ira superbement.
Fichier joint 3405
Fichier joint 3406
Oui belle qualité sur ce boitier. Moi j'ai un 16-85 f3.5/5.6 nikkor, un 35mm 1.8 nikkor et un sigma 70-200 f 2.8 ii macro hsm
Ah un 70 - 200 en 2.8 ça doit etre le top, ben écoute je vais commencer comme ça, puis on verra on va évoluer au fur et à mesure...
ouais le 70-200 2.8, c'est avec celui la que j'ai pris les photos de Dreux ;) plus un monopode pour plus de stabilisation :)
Oui c'est superbe !!! Bon je m'y mets je vais faire deux ou trois photos et cette semaine une pour le concours... ^^
yes faut pratiquer a fond pour progresser :)
Pour toi @Fabien, vu que t'as l'air d'aimer les chats^^
Oh oui j'adore les chats, depuis que je suis tout petit j'ai toujours eu un chat avec moi, tiens ma seconde fifille un peu mieux cette fois ci avec un peu plus de réglages.
La tienne est trop belle @Nico19 enfin c'est une fille ou un garçon ?
Fichier joint 3409