J'ai entendu parlé de "The Grand tour", il faut que je trouve comment les regarder
Vue imprimable
J'ai entendu parlé de "The Grand tour", il faut que je trouve comment les regarder
Bah moi du coup j'ai un compte premium amazon du coup c'est dispo sur amazon prime vidéo sinon c'est téléchargement !
Moi aussi j'aimerai bien voir les épisodes, mais je crois qu'il "faut" un abonnement sur Amazon.
Tout a fait @christo !
Nos messages ce sont croisés Tanned
exactement ^^ !
ah tiens ça m'intéresse, tu as testé ? Ca donne quoi ?
Je n'ai pas encore pris le temps de jeter un oeil (ayant un compte amazon premium également), je n'ai pas saisi le concept (série ou émission ?).
Top Gear, je n'ai encore jamais regardé, ce que j'en entends me dérange (maltraitance de voitures), mais peut être est-ce marginal dans l'émission ?
C'est une émission qui à été crée suite à l'arret de top gear uk avec les "vrais" présentateurs du coup ils ont créé leur propre émission ! donc si tu as aimé top gear, tu aimeras the grand tour ;) j'ai vu trois épisodes et j'aime ! après les gouts et les couleurs !
Perso la nouvelle emission du trio est pas terrible... La partie voiture est toujours aussi bien, mais la moitié de l'emission on ne voit qu'eux... Comme dans l'épisode 2 où ils se font un combat de guerre où ils sauvent la reine d’Angleterre. Perso j'ai lâché après l'épisode 3.
C'est vrai que c'est un peu relou ces passages ou on vois qu'eux, mais ça va ça se regarde !