Moi la question qui me travaille quand le double affichage disparaitra comment fera - t - on pour dissocier le 95 du 98 ?
Vue imprimable
Moi la question qui me travaille quand le double affichage disparaitra comment fera - t - on pour dissocier le 95 du 98 ?
On roulera en e-GTI d'ici là !
Comme dit plus haut, je pense pas que ça va disparaître. Par chez moi il y a eu pas mal de mise aux normes sur différents fournisseurs, avec de nouvelles cuves nouvelles pompes tout ça, s'ils se sont embêtés à mettre une cuve 95, une 98 et une E10 je pense pas que c'est pour qu'on ne puisse plus les différencier ensuite. Ou alors on nous ment depuis le depuis et en vrai y'a qu'une seule cuve et trois prix ??? #conspiration
Je vois ça comme une indication normée européenne, pour que chacun dans n'importe quel pays puisse s'y retrouver, et l'affichage local restera. Idem les routes, tous les grands axes ont un nom local A4, A35, Nxxx et beaucoup aussi un codage européen Exxx
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
D'après ce que j'ai compris à terme on aura plus que du 95e10 appelé E10 et du 95 appelé E5.. Et alors les diesels ça va être marrant avec les petits vieux ^^ "mais je veux pas du B6, je veux du diesel !"
Moi j'aime bien de RON ! Surtout le RON de Cuba [emoji1634] [emoji1787]
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
@Xoum67, moi j'aime bien le RON de la Guadeloupe :)
E85 POWAAA !! ^^https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...154fa05d86.jpg
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk