Au top, cette petite nacré, Seb!
Félicitation, t as les plus belles couleurs. La rouge risque de devenir une tueuse de lotus ! Et dans 20 ans, quand ce sera 1 modèle collector, l'un pourra au pire servir de dnneuse d'organes à l'autre, lol.
Vue imprimable
Au top, cette petite nacré, Seb!
Félicitation, t as les plus belles couleurs. La rouge risque de devenir une tueuse de lotus ! Et dans 20 ans, quand ce sera 1 modèle collector, l'un pourra au pire servir de dnneuse d'organes à l'autre, lol.
En fait j'ai acheté la 30th en me disant que la décote serait faible si je décide de la revendre. Et à l'usage, elle ne coûte pas très cher. Seulement, je garde en effet en tête l'idée de la conserver longtemps. Quant à la rouge, avec ce que j'envisage pour elle, il me sera impossible de la revendre après. Et elle ne servira pas de donneuse d'organe à la 30th, ni l'inverse d'ailleurs.
Du coup, va p'têt falloir que je cherche une 2ème 30th ou BPS ? On ne sait jamais ^^
Oui bonne idée ! Une de chaque couleur c'est pas mal ça ?
Bel achat Seb tu n'aurai pas plus de photos a nous partager ? ^^
Tu as eu raison franchement.
Une voiture qui te plaît donc pourquoi chercher autre chose.
Félicitations car ses 208 gti offre un prix plaisir au top
Non, pas plus de photos, pas le temps ^^
Une autre voiture, j'ai vraiment essayé mais j'ai pris conscience que je suis irrécupérable. Je ne suis pas encore prêt à acheter un truc plus consensuel. La BPS est parfois un peu caricaturale, et c'est ça que j'aime. Oui, elle est tape-♥♥♥. Oui, elle peut faire de belles glisses. Oui, elle est bruyante sur autoroute. Oui, c'est difficile de ne pas décoller fort rien qu'en lachant l'embrayage. Mais c'est ça que l'on aime, nan ?
Félicitations Séb pour ton acquisition, t'as enfin réussi à mettre la main sur un beau modèle. Il faudrait inverser car ce sont les blanches qui vont les plus vites.
Si elle finit avec le THP250-272 elle ne sera plus légale. J'aurai pensé que tu aurais pris quelque chose au-dessus pour tracter.
Il y'en a un qui a bien disparu. Il ne sait plus où donner de la tête avec ses deux beautés.
A moins qu'une préparation silencieuse soit en cours avec les équipes techniques pour nous préparer une BPS-R THP250-272...
Nan, c'est juste que j'ai la tête sous l'eau avec le boulot !
Mais oui, la BPS devrait évoluer significativement dans le courant de l'année prochaine. But : en faire une fusée. Mais je veux faire les choses correctement et obtenir un résultat homogène.
Et cette Elise, tu l'as achetée ou quoi ?
Et la BPS, cela ne sera pas 250ch. 270ch, je n'y crois pas non plus ^^
Quitte à forger...