Tu passe chez vone aujourd hui @Shado666 ?
Vue imprimable
Tu passe chez vone aujourd hui @Shado666 ?
Oui j'y suis mais bon ......
Je vous explique ce soir
ah mince a problème ? j espère rien de grave .
Alors .
Toujours un accueil glacial .... Pas de passage au banc pour un maj et limite il ce souvenais même pas de ma voiture ( pas de suivi )
Bref un peu en colère dès l'arrivée .
On avais pris rdv pour 2 GTI . Et au final à dû attendre pour être pris en charge . Bref ça fait un peu ♥♥♥♥♥, on fait exprès de la route pour la voiture , pour au final aucune considération ...
Donc au final . Dernière maj du calculateur avec meilleur allonge à haut régime .
Prise en compte de l'opix r
Au final une voiture plus agréable à la conduite , avec de meilleures reprises et un agrément à la hausse .
Il m'on fait une fleur . J'ai payer 50 la maj .
Donc toujours pas de courbe et de puissance à vous annoncer ... Un peu déçu
Donc j'ai eu raison d'aller chez ums au moins tu as des courbes des passage au banc autant qu'il en faut et tu es accueilli avec un café et un petit gâteau
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
En fait Julien n'en a pas eu pour cher, mais dommage qu'il n'y ait pas eu de passage au banc...
Ils ont dis quelque chose pour l'écope par hasard ?
Oui 50 euros .
Et non rien pour l'ecope car pas de passage au banc et comme dit précédemment . Plus vite je partais mieux c'était pour eux . Il sont dépasser par les évènements .
Car pour ceux qui sont aller , c'est dans un garage Citroën . Donc les priorités sont pas les reprog
Bon après tout n'est pas négatif .
Côté reprog c'est très bon . Côté performance et côté conso .
J'ai fait aller retour de chez moi . Sois 800 km d'un seul plein . Et il me restait encore 110 km d'autonomie . À 10 km de la réserve
Après calcul j'ai fait du 5.04 litres sur mon trajet .
Et sans me priver . Mais en roulant au limitation
Ha oui quand même ! Moi je fais 400km avec un plein ^^
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
C'est clair sympa la conso ^^ tu as quoi comme configue ?
Ouais je vois le genre du coup, c'est le même principe que la oui j'ai fait mon stage l'année dernière. C'est un garage avec le banc pour reprog à côté, donc on reprog mais c'est pas ouf....
Bon du coup tu as vraiment peu consommer, et si sa marche bien c'est tant mieux !
Oui, c'est plutôt un bon choix ;)
On est quand même bon en Lorraine ^^
sinon , j'ai le passage au banc de l'autre 208 gti ( phase 2 )
stage 2
decata , dump valve , redox + cone , ligne full tube , echangeur airtec V2
Fichier joint 11382
Petit opinion personnelle j'ai fait mon stage 1 chez Vone Racing résultats 244 chevaux et ensuite mon stage 2 chez ums premier passage au banc pour voir ce que donne mon stage 1 225 chevaux chez ums et après reprog 253 chevaux je pense que leur banc et hyper optimiste parce que atteindre 258 chevaux avec un turbo stock à 5000 tours minutes pour moi c'est tout bonnement impossible
et niveau conduite ? tu a ressenti ?
Le jour et la nuit ça pousse fort jusqu'au rupteur
C est vrai que 260 cv en turbo stock, c est cho...et encore patrick, tu etais en turbo cup pour 225 cv...
Apres la configue full tube , et la redox couper et cone, ca envoie.
de mon coté j'attend une promo chez un preparateur du coin pour un passage au banc , ou j'essai l'application perfexpert , vous avez des retours ?
dure a utiliser?
Bon, je prepare un kit performance pour une ds3 Racing. J aime bien fouiller le web a la recherche de perle. Et je vient de trouver un nouveau radiateur aux dimensions equivalentes aux full alu.il est plus epais d un centimetre seulement. Mais surtout ca conception tube and fine, est bien plus legere que les bar and plate. Il fait a peine 1, 8 kg, contre 5 kg pour l autre. Et en plus il est pas trop cher, la densité d aillette est plus fine et plus importante, profitant a la surface d echange. Il aurait ete parfais si je l avais trouver avant...snif. Je vous tiendrais au courant de ces performances avec son futur proprio.
Décidément Cédric tu n'arrêtera jamais
[emoji16][emoji16][emoji16][emoji106]
Il fait combien de hauteur et de longueur ce nouveau radiateur
Ah oui quand même il a une contenance de combien
1ere sortie longue après l'instal de l'Opix'r perf : alarme surchauffe moteur après 10km
J éteins de suite au bord de la route....
Je débranche la batterie..apparemment le défaut disparaît.....pour revenir de suite des les 1ers metres
Après un arrête prolongé....moteur presque froid...tjs alarme surchauffe...c l elec qui déconne....
Remorquage...je dépose le capteur de T° d eau....je le teste.RAS.
Je branche le valise....et là....toute une série d erreurs CAN....des tests actionneurs qui marchent pas....d actionneurs à la masse....
bref évidence du moment c est le calculateur moteur. Je vais donc faire tester ce calcu par un pro.
Quelqu un aurait il déjà vécu cette expérience ?
Je ne sais pas si cela te sera utile, mais même avec le radiateur supplémentaire en façade, le refroidissement du moteur ne pose aucun problème, même sur circuit par temps très chaud. Le souci est très probablement électronique en effet (ou sonde qui dysfonctionne). Tu n'aurais pas débranché un truc lors de l'installation ?
D'expérience, ce qui peut déconner sur un Opix'R, ce n'est pas Opix'R mais l'installation ^^
Je suis d'accords avec Seb. D'autant plus que dans ma config il y avait 2 radiateurs devant le radiateur moteur et pas de surchauffe lors de ma sortie circuit. Opix'r ne peut pas en lui même amener un defaut. C'est forcément un soucis a l'installation ou alors un coup de malchance qui fait que ça t'arrive alors que tu viens d'installer l'echangeur. Vérifié qu'il ny a pas de cosse débranché.
Ta plus longue sortie c'est 10km ? Alors oui il se peut que tu ais débranché quelque chose sans l'avoir remis. Démonte, remonte et fais super attention à chaque détail
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Vérifie du côté des fusibles si tout est OK et regarde si tu as des codes défauts vérifie aussi le galet tendeur de la pompe à eau qui est piloté électronique
j'ai eu le meme souci c'est la prise du rechauffeur blow qui avait toucher le bloc moteur
Tout d'accord avec vous les gars....Il n'y a bien sûr pas de lien (direct) entre ce super Opix et ce dysfonctionnement...Je commence à être habitué...Y a quelques semaines c'était le connecteur d'un actionneur de déphasage d'ACC qui était débranché...
Bon cette fois ci c'est un peu plus sioux