C'était moins qu'avec admission d'origine?
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Voilà mon montage je fais rentrer la durite qui va du débitmètre jusqu'au filtre à air et je la fais rentrer de 10 cm dans le filtre à airhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...ad5f7bcdd5.jpg
Voila, c est ca qu est bon !!!! Garder le celui la, ...
Maintenant concernant la longueur de la durite qui relie le turbo au débitmètre je pense que ça dépend de chaque configuration par exemple moi j'ai un turbo Cup RCZ donc différent des turbos 208 et THP 270
Moi je suis en Euro 5 mais le principal si tu veux essayer mon montage c'est de bien respecter le schéma et de faire rentrer la durite DANS le filtre à air
Oui c est ca 179 pour euros 5 et 181,7 pour euros 6
Bon j'ai essayer le montage de Patrick . Et comme j'ai dit plutot ça passe pas . . J'ai refait des teste hier à 28 ° . Je tourne sur voix rapide à 34 * et en pleine charge à 50 ° .
Je vais revoir la coupe de redox . Plus c'est court mieux ça sera ? Ou pas d'importance ?
oui 2013 et on a plus ou moins la meme config , pourquoi mes chiffres sont pas bon ?
T inkiet je demande lol. 173 de MAF, c est encore bien .apres plus il fait chaud moins le moteur marche bien , meme. Avec un opix r origine. Le delta sera toujous pareil mais. C est pas pareil de prendre plus 20 à15 degres dehors que de prendre plus 20 à 30 dehors.
Tu passe chez vone le 25 ?on attend tes resultas...
D'ailleurs je tiens à préciser qu'il y aura un résultat avec l'écope ^^
Bon, shado est peut-être en admission direct sans boîte à air, mais sa sera toujours sa en plus d'apporté en air frais !
Tu as l admission avec ta boite a air et redox ou ton admission directe?
Non redox et cone
Oui l admission redox couper apporte beaucoup, par rapport a la redox et boite a air. Ce que je peux dire pour avoir essayer avec le filtre'derriere'le moteur, ca apporte plus d air que la boite a air mais ca apporte aussi plus d ir chaud. La redox couper apporte plus d air encore, et un peu moins d air chaud que le filtre derriere le moteur.'par contre c est irreversible une fois coupé.
Tu as une photo de ton admission?
Fichier joint 11312
voila
je l'ai déjà réduit de 5 cm
C est vrai que t aspire plus d air chaud comme ca, mais avec l ecope ca apporte un peu d air frais
Le top serai de reduir au max, pour faire venir l air frais de l ecope juste en dessos du filtre
Il n'y aurait pas les questions de sécurité et l'esthétique douteuse que cela donnerait, j'aurais déjà percé mon capot et dessiné une écope donnant directement dans la boîte à air. Il y a moyen de faire un truc vraiment efficace, en mettant la boîte à air en légère surpression qui plus est (à condition d'avoir un peu de vitesse quand même) tout en conservant la filtration d'origine.
Style mini, les sub c'est l'échangeur qui est refroidi par l'ouverture du capot. L'entrée d'air est en général à l'avant gauche
@Seb-@. C'est un deuxième capot pour le circuit qu'il te faut..
bon voila la version final ''prototype "
c'est dégueulasse avec gaine de chauffage mais c'est histoire d'avoir une maitrisse du flux d'air .
Fichier joint 11323
Fichier joint 11324
Fichier joint 11325
Fichier joint 11326
j'ai mi une protection avec de la bande a échappement pour pas brûler le cône avec la chaleur de la pompe
j'ai bon ou pas ?
Ah ba voila , c est super ca...lol.