@ghostinet c'est se qui est prévu normalement le truc est comment on fait du coup quand il manque du liquide sans bocal, je me dit que sa ne doit pas etre simple a remplir
Vue imprimable
@ghostinet c'est se qui est prévu normalement le truc est comment on fait du coup quand il manque du liquide sans bocal, je me dit que sa ne doit pas etre simple a remplir
Euh... @pichnaute l'expliquera ça ^^ Actuellement mon bocal est vide, et ça fonctionne donc pas d'inquiétude à avoir ;)
Alors le kit de shado est parti cette après-midi. Je n est pas encore les durites silicone transparente, j ai envoyé quand même l option bocal, et sans bocal comme moi mais avec durite standard. L option sans bocal est aussi très facile à remplir. J ai mis un embout spécifique pour le remplissage qui se dévisse après, et on remet un bouchon avec une prise sur le dessus pour la purge d air automatique.
J attends de recevoir la durite silicone pour t envoyer la modif
Ok donc première installation en solo à venir
Bonjour Pichnaute est-ce que tu as commencé à recevoir des pièces pour mon kit
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Salut, je devrais commencer à recevoir ça bientôt. Je t envoi un message des que ça arrive.
voila le kit est arriver hier , j'ai commencer a mettre en place , mais je séche un peu pour le montage ^^
Fichier joint 7561
Fichier joint 7563
Fichier joint 7564
Fichier joint 7562
par contre le dernier tuyau me parais trop long , ou erreur de montage ?
apres le branchement de la pompe tu la branche direct a la batterie ?
Est-ce qu'il y a un problème sur le site parce que je vois une seule des photos
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk